14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktor Troicki vs Leonardo Mayer • Indian Wells 2016

5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
90.7% (1763)
9.3% (180)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui break de Vik , il faut conserver maintenant ...
6
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Tu lui as porté la poisse sur ce coup là xD
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui à l'inter-jeu il va m'envoyer un sms pour me dire qu'il n'est pas content ...:D
Allez super ce debreak ...
6
paulmaillochon33
paulmaillochon33 • 4 abonnés
Bonsoir,aller le break là Viktor
5
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Troicki en 2016 c'est un titre et une finale sur dur :X
4
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Aller Viktor !! Faut tenir !!!
3
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Sydney c'est en outdoor ^^
3
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Match de WTA en vue !!
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Même scénario qu'au 1er, break 2-1...
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Viktore ^^
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Viktor pour la victoire
1
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Je dirais Viktor, mais c'est l'un des matchs les plus ouverts de la soirée
1
paulmaillochon33
paulmaillochon33 • 4 abonnés
Debreak bien
1
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Il est clairement dominé le Troicki, constamment deux mètres derrière sa ligne de fond...
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Ne te fais pas breaker Vik stp
1
paulmaillochon33
paulmaillochon33 • 4 abonnés
Bds :'(
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Leo 😀
tant pis pour le prono !!
1
ND
ND • 312 abonnés
Viktor !!
1
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Petite baisse de niveau de Mayer et Viktor en profite pour breaker 😕 Va falloir le garder maintenant...
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Vaut pas un clou même pas celui qui servirait à le clouer sur place le troicki ;)
1
ND
ND • 312 abonnés
C'est vraiment une quiche, à chaque fois que je le vois jouer je me demande comment il a atteint ce classement..
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
ND, et encore, il était aux portes du top 10 il y a quelques temps :/
1
ND
ND • 312 abonnés
Voilà voilà...
Moi j'ai une capacité hallucinante à rater des PB aussi.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
T'abuses Viktor, franchement...
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Vamos Leonardo ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Leo !!:D
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonsoir . Allez Troi ! ;)
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Après c'est compliqué de prono un match pareil, les deux joueurs manquent de référence sur dur en ce début de saison
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Ah ok moi je différencie l'indoor et le dur extérieur, et son titre remonte à 2 mois mais effectivement
paulmaillochon33
paulmaillochon33 • 4 abonnés
:'(
Afficher plus