Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktor Troicki vs Richard Gasquet • Rotterdam 2017

4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
7.4% (35)
92.6% (435)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Tirage difficile pour Richard... Et l'éventuel 2e tour n'est pas un cadeau non plus
7
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Mon pauvre richard si tu bas Troicki le prochain c'est surement berdych ouille bon ba bon courage
7
Tantor
Tantor • 42 abonnés
2 victoires chacun, deux sets à chaque fois.Très indécis ! A quand un tirage au sort chanceux pour Richie une fois dans sa vie, du genre de ceux de Gaël au début de l'an dernierpar ex ?
6
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Allez Richard ! ton niveau de jeu a considérablement augmenté durant le tournoi de Montpellier ! un premier tour méconnaissable, pour revenir à un très bon niveau à partir de la demi-finale ! Allez on oublie les problèmes physiques et on va le plus loin possible dans ce tournoi !
5
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Allez Richard ! Troicki est prenable même si ce n'est pas un touriste, et Berdych ne m'impressionne pas ces derniers temps
5
Suxess_prono
Suxess_prono • 1 abonnés
T. Champion la annoncé, Gasquet vient ici pour faire un bon tournoi. Il sera au dessus d'un faible troicki, qui ne m'impressionne vraiment pas. En espérant que Richard n'est pas trop fêter la perf du Psg hier soir ! Bref Gasquet @1,40.
PAGE_FB: Suxess prono. si vous voulez des informations, conseils, etc... Bon match !
4
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Sanmarino, s'il est venu c'est que ça doit aller, m'enfin
4
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
La faiblesse de son service Aquilam 😕 on en revient toujours au même souci
4
lena
lena • 153 abonnés
Très bonnes frappes de Gasquet sur ce premier jeu de second set :)
4
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Australie Japon Montpellier Rotterdam .... Richard est un surhomme !! Jamais pensé qu'il pouvait gagner ce match Superman Richard :-D
4
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Effectivement c'est une super nouvelle cette victoire convaincante de Richard, qui a toujours du mal a enchaîner les tournois d'habitude, la c'est la preuve que le physique tient (et en plus il y a ajouté la manière aujourd'hui)
4
lena
lena • 153 abonnés
Comme il l'a dit, sanmarino, c'est juste parce que c'était Montpellier, SON tournoi qu'il y a joué.
Rotterdam est un 500 et il n'en a pas fait beaucoup, difficile de le rater. Pour Tokio, il n'a joué qu'un seul simple, c'était pas comme s'il avait joué toute la semaine.
Par contre, c'est passer les fuseaux horaires qui est dur à encaisser, pour le reste ça va !
4
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Finalement la transition la plus difficile était la semaine dernière. Il était clairement hors du coup mais a fait finale quand même. Ça ne peut que s'améliorer, il peut faire une belle semaine.
4
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Allez Richard : contre le détestable Troicki, si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour moi ! Tu as besoin de ces 45 points pour revenir dans le top 20 !
3
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Le PSG gagne, Richie boosté à fond !
3
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Mdr et la abandon de Troicki ... Suicide du commentateur xD
3
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Richie est plus relâché là
3
lena
lena • 153 abonnés
Richard finit sa partie à 100 à l'heure, écoeurant son adversaire sur un break blanc en le passant à chaque montée. Victoire propre et sans bavures :)
3
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Niquel Richard, la même face à Berdych demain
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Compliqué pour Richou ce premier tour mais bon Viktor n'a pas l'air en grande forme...
2
Tantor
Tantor • 42 abonnés
C'est vrai que Richie aime le PSG :)
2
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
J'imagine l'ambiance Sergi - Richie, lol
2
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Qu'il ne fasse pas boire trop de cervoise à Richie ;)
2
Tantor
Tantor • 42 abonnés
4/0 c'est incryoable tout de même !
2
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Allez Richard c'est compliqué mais normalement ça passe. Comme dit plus bas c'est de mieux en mieux depuis l'Open d'Australie, c'est pas une nouveauté qu'il a besoin d'enchainer les tournois et les matchs pour bien se régler. Je ne vois rien d'insurmontable pour lui dans ce tournoi si il récupère son meilleur niveau. Faut il encore le répéter il faut des points pour être dans les 16 pour les masters 1000 sur ocre et les 12 à Roland Garros.
2
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Je suis sérieux JM :-D Il aurait du faire forfait, a force de tirer sur la corde et de traverser toute la planète, il va finir par se blesser :-/
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Bein 3 so triste de ne pas avoir Richard à l'image... La faute de l'autre match Klizan/Kohls qui est préféré ...
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Troicki se gratte le bras, une piqûre d'insecte ?
2
lena
lena • 153 abonnés
J'aime bien les points avec service extérieur et coup frappé en long de ligne. Il en a fait plusieurs, Gasquet, des deux côtés ! :)
2
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Dire que au début du match quasiment tout le monde critique richard haha
2
Afficher plus