2 victoires chacun, deux sets à chaque fois.Très indécis ! A quand un tirage au sort chanceux pour Richie une fois dans sa vie, du genre de ceux de Gaël au début de l'an dernierpar ex ?
Allez Richard ! ton niveau de jeu a considérablement augmenté durant le tournoi de Montpellier ! un premier tour méconnaissable, pour revenir à un très bon niveau à partir de la demi-finale ! Allez on oublie les problèmes physiques et on va le plus loin possible dans ce tournoi !
T. Champion la annoncé, Gasquet vient ici pour faire un bon tournoi. Il sera au dessus d'un faible troicki, qui ne m'impressionne vraiment pas. En espérant que Richard n'est pas trop fêter la perf du Psg hier soir ! Bref Gasquet @1,40.
PAGE_FB: Suxess prono. si vous voulez des informations, conseils, etc... Bon match !
Effectivement c'est une super nouvelle cette victoire convaincante de Richard, qui a toujours du mal a enchaîner les tournois d'habitude, la c'est la preuve que le physique tient (et en plus il y a ajouté la manière aujourd'hui)
Comme il l'a dit, sanmarino, c'est juste parce que c'était Montpellier, SON tournoi qu'il y a joué.
Rotterdam est un 500 et il n'en a pas fait beaucoup, difficile de le rater. Pour Tokio, il n'a joué qu'un seul simple, c'était pas comme s'il avait joué toute la semaine.
Par contre, c'est passer les fuseaux horaires qui est dur à encaisser, pour le reste ça va !
Finalement la transition la plus difficile était la semaine dernière. Il était clairement hors du coup mais a fait finale quand même. Ça ne peut que s'améliorer, il peut faire une belle semaine.
Allez Richard : contre le détestable Troicki, si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour moi ! Tu as besoin de ces 45 points pour revenir dans le top 20 !
Allez Richard c'est compliqué mais normalement ça passe. Comme dit plus bas c'est de mieux en mieux depuis l'Open d'Australie, c'est pas une nouveauté qu'il a besoin d'enchainer les tournois et les matchs pour bien se régler. Je ne vois rien d'insurmontable pour lui dans ce tournoi si il récupère son meilleur niveau. Faut il encore le répéter il faut des points pour être dans les 16 pour les masters 1000 sur ocre et les 12 à Roland Garros.
PAGE_FB: Suxess prono. si vous voulez des informations, conseils, etc... Bon match !
Rotterdam est un 500 et il n'en a pas fait beaucoup, difficile de le rater. Pour Tokio, il n'a joué qu'un seul simple, c'était pas comme s'il avait joué toute la semaine.
Par contre, c'est passer les fuseaux horaires qui est dur à encaisser, pour le reste ça va !