Va falloir être plus zen qu'en 1/4 grigor.http://media.zenfs.com/en/homerun/feed_manager_auto_publish_494/0fd1e4a8d1db4c883fe6a09a7e9bd40d" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/47AibCoSUlxslW1v_pUSMA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxMTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en\/homerun\/feed_manager_auto_publish_494\/0fd1e4a8d1db4c883fe6a09a7e9bd40d");return false;" class="forum_img" />
Je pense qu'il a manqué deux choses à Grigor : de meilleures premières dans le 3ème et ces passings en revers qui ont tous fini dans le filet !
En tout cas bravo aux deux et surtout à Troicki !