Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktor Troicki vs Grigor Dimitrov • Brisbane 2016

7
66
2
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 169 live 164
5
7
6
0
0
Dimitrov : "Je me sens vivant à nouveau
6.1% (9)
93.9% (139)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Grigor mon coeur :D
Je veux une bonne nouvelle à mon réveil ,un doux baiser :)
5
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Allez Grigor :)
4
NewLift
NewLift • 53 abonnés
Allez Grigor bas nous troicki, puis rendez vous avec Rodger ;)
3
Amb
Amb • 178 abonnés
C'est dommage de se sentir vivant à nouveau et perdre le lendemain ! Il aurait fallu attendre un peu pour dire ça !
3
remeli
remeli • 129 abonnés
"Dim"? c'est pas un slip non plus ^^
3
remeli
remeli • 129 abonnés
Allez 2 points grigou
2
remeli
remeli • 129 abonnés
Allez, 1 point
2
Nole59
Nole59 • 37 abonnés
Allez Dim !
2
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Bravo Grigor un match déclic j espère pour revenir au plus haut niveau..il faut confirmer tu as tout pour cela.:)..j aime beaucoup Viktor aussi à bientôt..
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Grigor !
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Davai Grigor !
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Grigor :):D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Grigor !!! 😀 espérons que Nicole ne l'aura pas trop fatigué :p
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Rah dommage... En tout cas ça joue bien je trouve, allez go pour le debreak !
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Oulalalala ça arrose de fautes là :S
Mais Troicki est tr!s solide, ça commence à m'inquiéter :/
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Ce vol, la balle 10 cm dehors
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Et mince alors il arrivera pas a breaker
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
La il donne 2 points sur 4 ... Allez encore deux occas !
1
remeli
remeli • 129 abonnés
YEEEEEEEEEES
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Lève tot@NB
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Http://live.3pmstream.com/streaming/free-live-video-streaming-troicki-dimitrov-atp-brisbane-tennis-atp-220468.html
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Popopo ce point pour le débreak !!! *____*
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Oui !! Allez faut le gagner ce match, ce serait un bon tremplin !
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
ALLER GRIGOOOOOOOOOOOOOR!!!!!
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Cette volée du futur
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
C'est du lourd là *_*
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Super ça ! Maintenant faut pas perdre le troisième set comme il pu le faire auparavant dans la même situation
1
Nole59
Nole59 • 37 abonnés
Dim qui perd toute son avance allez faut s'accrocher !!
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Oh la vache je m'attendais pas à ça
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Come on !
1
Afficher plus