Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktor Troicki vs Juan Martin Del Potro • Shanghai 2017

6
1
4
0
0
4
6
6
0
0
1.7% (32)
98.3% (1851)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
J'espère que DelPo ne s'est pas blessé. Il en a tellement bavé pour revenir...
6
mestos
mestos • 2 abonnés
Comment ont peut être pour troicki ? Le mec c'est un dopé...
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
WHAT ? C’est pas fair play une porte de prison ?
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je l'ai dit le titre est pour vikou haha

y a à peine un break et deja un qui dit que c'est fini ^^
4
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Ouf oui
4
jade
jade • 138 abonnés
@ Milî Juan est tombé sur son poignet et semble Ok mais il a eu très peur et beaucoup crient à la comédie , c'est vraiment idiot quand on sait ce qu'il a vécu . Il ne fait plus de revers à 2 mains ...,
4
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
Svp, se serait bien de revenir au match et d'arrêter sur la prétendue comédie de Del Potro.
Nous ne sommes pas dans sa tête pour savoir.
Et n'oublions pas ses opérations aux poignets
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Viktoreeeeeeee ! ♥
Tournoi déjà impec' mais rentre dans ce match pour le gagner, idemooooo ^^
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ca sent encore le Troicki venu couper de la tête !
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
gauxmar69 Les amateurs de saucisson Il y a 1 minutes
Je l'ai dit le titre est pour vikou haha
Non non non non non ! Je veux mon Fedal en finale moi 😛 Na !
3
DjokoGoat
DjokoGoat • 3 abonnés
Federer qui va arriver en finale après avoir battu Diego, Dolgopolov, Gasquet et Troicki .....
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Sur un cours non mais sur un court, oui..
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
C'est quoi le délire de Troicki, de faire de la merde pendant un an et d'un coup battre tout le monde? Oo
3
Kirlia
Kirlia • 1 abonnés
Rassi Il y a 3 minutes

Troisieme set pour victor

Ta autant de chance de voir superman et Batman debarquer chez toi..
3
jade
jade • 138 abonnés
Attention break raté , ne pas se déconcentrer !
3
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
S'il break il va devenir très fair play là c'est sur ;)
3
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Il break 😑 bizarre apres sa chute
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Décevant Del Potro.
Aussi comédien que les footballeurs quand ils tombent
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est surtout Troicki qui s'est laissé déconcentré. Il devrait envoyer des mines sur son revers pour le tester, il est trop gentil là...
3
jade
jade • 138 abonnés
Si ça vous fait plaisir de penser â une comédie quand on sait le nombre d'opérations subies et la fragilité de son poignet . Il ne joue plus de revers ! Et si on pense à la peur de tomber sur ce poignet ....
3
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
On est tous d'accord pour dire que Troicki aurait du rester concentré, mais Delpotro restera toujours un faux-gentil ultra truqueur, les deux ne sont pas incompatibles
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Delpo !!!!! 😀
J'espère vraiment un premier M1000 pour lui.... Mais reste encore 2 grosses marches..
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Vu les 3 premiers tours, Shapovalov puis Thiem et Isner après c'est déjà très une belle performance de Toicki quand même ...
Je préfère de loin Delpo, mais vu son tournoi pour le moment, je ne serais pas super étonné si il arrivais à battre Delpo ...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
T'as pas battu Sascha pour perdre ici mon Juan :p
VAMOOOOOOOOOOOOOOS :D:D:D
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Les yeux se déplient, le café est chaud et le cloché a sonné ses douze coups. Le combat peut commencer.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il est interdit de parler paris sur les feuilles de match, parlez vous en privé si vous voulez en discuter :)
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
En vrai le Vik tu sais si il va te sortir un match de fou quand .....il sert le plomb. En général si ça bastonne au service c'est que derriere il est presque injouable.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mili....tu veux me tuer ??? :D
Une côte de boeuf saignante avec un ptit rouge....MANGEEER *____*
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Viktor, le plus dur est fait, enfin à voir par la suite ! ^^
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Gordlockom Cr-hs Magic tennis Il y a 30 secondes
Mais faut le calmer.. après il va arriver à battre Nadal stop troicki!
Troïcki n'est pas dans le tableau de Nadal mais celui de Federer ;)
2
Afficher plus