@ Milî Juan est tombé sur son poignet et semble Ok mais il a eu très peur et beaucoup crient à la comédie , c'est vraiment idiot quand on sait ce qu'il a vécu . Il ne fait plus de revers à 2 mains ...,
Svp, se serait bien de revenir au match et d'arrêter sur la prétendue comédie de Del Potro.
Nous ne sommes pas dans sa tête pour savoir.
Et n'oublions pas ses opérations aux poignets
Si ça vous fait plaisir de penser â une comédie quand on sait le nombre d'opérations subies et la fragilité de son poignet . Il ne joue plus de revers ! Et si on pense à la peur de tomber sur ce poignet ....
On est tous d'accord pour dire que Troicki aurait du rester concentré, mais Delpotro restera toujours un faux-gentil ultra truqueur, les deux ne sont pas incompatibles
Vu les 3 premiers tours, Shapovalov puis Thiem et Isner après c'est déjà très une belle performance de Toicki quand même ...
Je préfère de loin Delpo, mais vu son tournoi pour le moment, je ne serais pas super étonné si il arrivais à battre Delpo ...
En vrai le Vik tu sais si il va te sortir un match de fou quand .....il sert le plomb. En général si ça bastonne au service c'est que derriere il est presque injouable.
y a à peine un break et deja un qui dit que c'est fini ^^
Nous ne sommes pas dans sa tête pour savoir.
Et n'oublions pas ses opérations aux poignets
Tournoi déjà impec' mais rentre dans ce match pour le gagner, idemooooo ^^
Troisieme set pour victor
Ta autant de chance de voir superman et Batman debarquer chez toi..
Aussi comédien que les footballeurs quand ils tombent
J'espère vraiment un premier M1000 pour lui.... Mais reste encore 2 grosses marches..
Je préfère de loin Delpo, mais vu son tournoi pour le moment, je ne serais pas super étonné si il arrivais à battre Delpo ...
VAMOOOOOOOOOOOOOOS :D:D:D
Une côte de boeuf saignante avec un ptit rouge....MANGEEER *____*