14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktor Troicki vs Marin Cilic • Roland Garros 2013

7
6
7
0
0
Marin Cilic
CilicMarin 10 ATP 60 live 61
612
4
5
0
0
16% (15)
84% (79)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Marin...
mitch93
mitch93 • 11 abonnés
Idemo trojke
Maja P.
Maja P. • 14 abonnés
Idemo
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Alez Marin !!! ^^
Bibilolo
Bibilolo • 244 abonnés
Allez Marin !!!
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Il se démène bien Viktor quand même. Je m'attendais pas à ça du tout.
Bibilolo
Bibilolo • 244 abonnés
Ce n'est que le premier set, je pense qu'aux deuxième et troisième sets il se fera balader !
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Cilic est moins entamé physiquement que son adversaire. Il sait qu'au 3e tour il doit jouer sur ça. Troicki se débrouille bien mais force beaucoup plus que Cilic et en GC, ça ne pardonne pas.
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Non moi je crois qu'il s'est enfin réveillé le serbe .. après sa longue torpeur de ces derniers mois. :)
stefan19
stefan19 • 179 abonnés
Qui a un lien pour ce match
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
Fou ce tie break on dirait un " jeu de match"...
lol
stefan19
stefan19 • 179 abonnés
Ok
Maximusss
Maximusss • 4 abonnés
Allez victor !quel match!!!!
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Il est un peu mieux depuis quelques semaines victor et il a un avantage contre Cilic, il sait jouer sur terre lui :D

Cilic a un handicap sur ce point mais est plus frais physiquement, si le match dure ça sera à l'avantage du croate, mais sinon le serbe peut s'imposer en 3 voire 4 sets.
Maximusss
Maximusss • 4 abonnés
Complètement d'accord avec toi geoff mais j'ai vu jouer troiki contre gimeno traver , eh ben troiki n'était pas impressionnant voir mauvais par rapport a l'année derniere
IvanDjoko5
IvanDjoko5 • 75 abonnés
Avez vous un lien pour voir le match svp ?
Maximusss
Maximusss • 4 abonnés
Oui adthe.Fr
IvanDjoko5
IvanDjoko5 • 75 abonnés
Est ce que tu peux me donner l'adresse exacte stp. merci
Papadieb
Papadieb • 1 abonnés
Une victoire de Troicki ce serait plutôt bon pour le français qui l'affrontera en huitième, non ? Parce que Cilic me paraît tout de même mieux armé.
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Cilic a remporté son dernier match contre Tsonga en effet mais sur dur et Tsonga n'était pas top (en admettant que ce soit Tsonga qui remporte le match contre Chardy).

Maintenant une victoire de Cilic voudrait dire un match en 5 sets donc ce ne serait pas si mal non plus au bout du compte, maintenant sur le papier Cilic a davantage de potentiel que Troicki mais il manque vraiment de repères sur cette surface, un peu comme Querrey.
Papadieb
Papadieb • 1 abonnés
Effectivement. Puis j'imagine que quelque soit l'adversaire, si c'est Jo qui passe, le match sera programmé sur un grand court ce qui avantagera Tsonga. Un Troicki - Chardy pourrait, lui, se retrouver sur le 1 (bien que Jérémy affectionne ce court) et paraîtrait bien plus indécis.
Maia
Maia • 9 abonnés
C'est bien Totor !
Mais Cilic Bang il lui arrive nawak en ce début d'année... oO
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cilic 11e mondial... il perd contre Troicki en 3 sets...
GangstaFunk
GangstaFunk • 10 abonnés
Cilic est mieux armé mais Troicki c'est pas un cadeau non plus je pense, même si sur terre Jo l'a battu 2 fois
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Il revient bien Viktor.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Welcome back Viktor 😀 !!
ND
ND • 312 abonnés
Bravo Viktor, en forme en ce moment ! :D
israeli
israeli • 195 abonnés
OMGGGGGGG, VIKTOR MERCI !!
Marin :/
Afficher plus