La chance pas vraiment en face tennistiquement c’est pas degeue après c’est clair c’est sur dur donc troicki part large favoris surtout avec les qualif dans les jambes mais bon a voir mtn comment ça va se passer :)
Euh Carballes vient de perdre contre le 750ème mondiale x)
Après oui un match n'est jamais gagné mais c'est quand même mieux de se prendre Carballes que Djoko ^^
Je suis quand même pas mal mitigé vis à vis du score d’un côté Viktor qui maîtrise le sujet parfaitement en 1 set et carballes à la rue total puis un 2e set tout l’inverse puis maintenant le 3 ou l’espagnol joue ça vie et rentre tout ce qui veux pendant que Viktor s’agace au lieu de se concentrer .. c’est rageant mais mérite pour l’espagnol car lui en veux
Et bien je suis désolé de mettre emporter Viktor tu as su garder la tête froide pour remporter ce match en fin de compte je me suis tromper j’ai vue tout ton match et te félicite ??
T'as le meilleur T1 du tableau ça devrait passer mais si tu pouvais éviter les matchs en 5 sets comme t'adores xD
Ça fait plaisir Viktor :D
Après oui un match n'est jamais gagné mais c'est quand même mieux de se prendre Carballes que Djoko ^^
Quand Viktor joue bien il peut battre pas mal de monde :p