Allez Martina ♥♥♥, c est maintenant une grande, c est plus une joueuse d itf là, entrée directe dans un 500 sans WC, ni qualifs, ni à la suite de forfaits.
^^ ça n'a rien à voir avec le second degré!
tu as raison l'Italienne a fait bcp de fautes, mais on t'explique juste que c'est le lot de bcp (cf Kontaveit) en ce début de saison . On s'y attend tous non?
D'autant que la concernant le dure n'est pas sa meilleure surface ;)
Rien de "honteux " donc :)
"300-232 en carrière professionnelle":
300=nombre de victoires
232=nombre de défaites
Carrière professionnelle=WTA, 125K, ITF et fed cup groupe mondial.
Super match de l’italienne en tout cas 😂 le 2e set est juste monstrueux de sa part non je plaisante bien sûr, un 2e set pour l’instant vraiment honteux .. que des retours à 15m derrière ou dans le filet que ce soit sur 1e ou 2nd dans l’échange elle tiens pas plus de 3 coups et quand elle monte au filet elle arrive à mettre la balle 15m à côté .. donc bon on dira que c’est à cause de la reprise
Je sais bien que c’est la reprise pour tout le monde 😂 y en a vous êtes fatiguant quand même on donne notre avis ça va pas on dit rien ça va pas c’est fou, j’ai juste trouve l’italienne à l’ouest dans ce match avec beaucoup de fautes débiles comparer à la kazak qui a jouer plutôt juste donc pour la reprise la kazk était beaucoup plus dedans que l’italienne. Mais bon apparement le second degrés n’existe pas chez vous donc voilà voilà
et bizarrement ça ne nuirait pas au fond..non?.:)
tu as raison l'Italienne a fait bcp de fautes, mais on t'explique juste que c'est le lot de bcp (cf Kontaveit) en ce début de saison . On s'y attend tous non?
D'autant que la concernant le dure n'est pas sa meilleure surface ;)
Rien de "honteux " donc :)
300=nombre de victoires
232=nombre de défaites
Carrière professionnelle=WTA, 125K, ITF et fed cup groupe mondial.