Battre Bouchard et Parks pour gagner les points d'un huitième de M1000 ça me saoule de ouf que ça profite à Trevisan 😬
Vivement RG qu'elle perde des points et ne soit plus tds
Octopus elle fait partie de ta famille où bien t'as une cécité ?
Faut être objectif quand une joueuse sait pas faire un coup de raquette sans faire une bâche y'a un problème
La réponse à la question suivante permet à mon avis de se faire une opinion sur leurs chances respectives. Avec des scores quasiment identiques, la performance est-elle supérieure ou inférieure pour Parks d'avoir battu Azarenka en méforme et en mal de résultats que celle de Trevisan d'avoir battu Bouchard en regain de forme et de résultats ces derniers temps ? A vos avis......
Vivement RG qu'elle perde des points et ne soit plus tds
Faut être objectif quand une joueuse sait pas faire un coup de raquette sans faire une bâche y'a un problème
mais bon, il en faut pour tous les goûts!