Si Trevisan fait pas n'importe quoi, elle est sensée ne jamais se faire breaker jusqu'à la fin du match là, suffit de bien servir et de faire bouger Mucho droite-gauche pas trop vite, mais bon en WTA tout est possible
Il y a 0 tank, ouvre tes yeux sérieux, tu vois bien qu'elle est blessée.
Elle continue car elle pense surement que même blessée elle a une chance contre Trevisan sur dur
Tank le mot est fort mais elle joue clairement pas sérieusement
100% des joueurs blessés qui restent sur le court (quand ils souffrent) montrent une perf plus digne
Là c'est lamentable ce qu'elle fait, autant abandonner
Victoire dans la douleur. Belle preuve de mental néanmoins, elle a rien lache et j espère qu elle se remettra pour le prochain match mais vu le niveau d aujourd'hui comparé à ce qu elle a montré précédemment, c est préoccupant.
Elle continue car elle pense surement que même blessée elle a une chance contre Trevisan sur dur
100% des joueurs blessés qui restent sur le court (quand ils souffrent) montrent une perf plus digne
Là c'est lamentable ce qu'elle fait, autant abandonner