Je ne connais pas sa gestion de son épargne mais vu les gains en carrière je ne vais surement pas le plaindre ;)
se prendre 6-1 contreMatteo c'est une honte quand tu es encore en capacité de gagner contre des Falla ou Bellucci
@RiverPlate Lorenzi essaye de s'en sortir c'esr un des joueurs qui se donne le plus la peine de réussir et se donne vraiment à fond pour tenter d'arrondir les fins de mois crois moi une défaite maintenant ça ne l'arrangerait pas du tout, mais bon..... il n'a pas un style de jeu très riche....; et franchement..... son jeu est immonde et il a le charisme d'une moule.
marre de perdre la dessus...
semaine en bois
se prendre 6-1 contreMatteo c'est une honte quand tu es encore en capacité de gagner contre des Falla ou Bellucci
Que dis-je, assome-le.
Que dis-je, acheve-le.