Pour l'italien ce match,
troiki a joué 5 set hier, stefano 4 (mais en fait comme si il en avait joué 3, 15 min le 4ième). pas de jour de recup, notre trentenaire troiki aura peut-être quelques lacunes physique face au hargneux italien. La météo annonce 30 ° avec soleil, donc conditions difficiles plutôt à l'avantage de l'italien. le match se déroule à partir de 11h heure locale. les lunettes de Victor ne seront pas de trop pour se protéger du soleil :D
Ayant vu le match contre Fabio hier hormis le 4 ième set que Fabio lui donne, les 3 premier ont été d'un niveau plutôt bon. le match de Troiki d'hier n'était pas télévisé (pas d'highlights) donc difficile de se faire une idée de son niveau hormis de constater qu'il a beaucoup de défaites sur les 10 derniers avec une défaite récente contre Berlocq sur dur... je vois tout de même un match accroché.
La tendance donne Victor légèrement favori, j'aurais inversé cette tendance.
COME ON STEFANO !!
troiki a joué 5 set hier, stefano 4 (mais en fait comme si il en avait joué 3, 15 min le 4ième). pas de jour de recup, notre trentenaire troiki aura peut-être quelques lacunes physique face au hargneux italien. La météo annonce 30 ° avec soleil, donc conditions difficiles plutôt à l'avantage de l'italien. le match se déroule à partir de 11h heure locale. les lunettes de Victor ne seront pas de trop pour se protéger du soleil :D
Ayant vu le match contre Fabio hier hormis le 4 ième set que Fabio lui donne, les 3 premier ont été d'un niveau plutôt bon. le match de Troiki d'hier n'était pas télévisé (pas d'highlights) donc difficile de se faire une idée de son niveau hormis de constater qu'il a beaucoup de défaites sur les 10 derniers avec une défaite récente contre Berlocq sur dur... je vois tout de même un match accroché.
La tendance donne Victor légèrement favori, j'aurais inversé cette tendance.
COME ON STEFANO !!
0-2
2-2
2-4
4-4
4-6 ?
Puisque Denis sans experience démonte le top 30
Federer gagne 2 GC en ayant quasiment 20 ans de plus