vicenzo93 il y a 29 minutes
Nadal encore mis sur le central évidemment on le protège comme dab
En même temps tu vas pas mettre le meilleur joueur de Terre-Battue de tous les temps sur le Lenglen ce serait pas logique... Il a gagné 12 fois RG c'est juste normal qu'il soit sur le Central
C’est quand meme pas croyable qu’on doute d’un joueur comme Rafa , à Roland alors qu’il y a 3-3 dans le second , et que dans le 1er il y a 6-1 .. n’oublions pas non plus qu’il a 34 ans
Travaglia est un des dix meilleurs joueurs européens sur terre battue, il est vraiment très bon, vivement de le voir face à Rafa !
Pour ceux qui le connaissent pas regardez ses deniers matchs à Rome et Roland, vous verrez par vous-mêmes, il court très vite, croise énormément, un très beau jeu d'attaque, comme Cecchinato.
Quand je lis Toutes les Critiques Concernant Rafa des Commentaires vraiment méchants eh bien Mon Rafa Qui a Gagné 12 Fois Roland Garros tu es Génial The King Bravo Félicitations
Rafa a fini ce match de belle manière et ça ça m'a plu.
Cela dit, il a laissé un jeu de plus que contre Fed...
Plaisanterie mis à part, sa lancée est vraiment progressive.
Pas d'énergie perdu mais difficile de l'évaluer.
Le match contre Zverev sera un tournant.
Soit ça ne passe pas car il manque de compétition à haut niveau ou alors en cas de victoire il montera d'un cran.
Et si c'est le cas est ce que ça sera suffisant contre Domi ?
Tant au niveau physique que tennistique.
La pente va être rude sur ce 1/4 et si, sur la demie.
En attendant, bravo pour cette victoire et Vamoooooos Rafa
Zverev n'a jamais fait de grosses perf sur terre ??!!
Euh Vainqueur Rome 2017 (Djoko en finale), Vainqueur Madrid 2018 (Thiem en finale) défaite en finale de Rome 2018 (3 set contre Nadal)
Gaelm tu es a côté de la plaque.
Sinon ici c'est Rafa en 3 !
En même temps tu vas pas mettre le meilleur joueur de Terre-Battue de tous les temps sur le Lenglen ce serait pas logique... Il a gagné 12 fois RG c'est juste normal qu'il soit sur le Central
Donc si c'est lui le meilleur on ne connaitra jamais son niveau
La team du joueur en tribune.
Pour ceux qui le connaissent pas regardez ses deniers matchs à Rome et Roland, vous verrez par vous-mêmes, il court très vite, croise énormément, un très beau jeu d'attaque, comme Cecchinato.
Sur terre , y'a vraiment Nadal/Thiem/Djoko et les autres c'est hallucinant
Je dirais même plus !
Sur terre , y'a vraiment Nadal, puis Thiem/Djoko et les autres c'est hallucinant.
Nadal vs Thiem
Djokovic vs un hors top 20
Cela dit, il a laissé un jeu de plus que contre Fed...
Plaisanterie mis à part, sa lancée est vraiment progressive.
Pas d'énergie perdu mais difficile de l'évaluer.
Le match contre Zverev sera un tournant.
Soit ça ne passe pas car il manque de compétition à haut niveau ou alors en cas de victoire il montera d'un cran.
Et si c'est le cas est ce que ça sera suffisant contre Domi ?
Tant au niveau physique que tennistique.
La pente va être rude sur ce 1/4 et si, sur la demie.
En attendant, bravo pour cette victoire et Vamoooooos Rafa
Euh Vainqueur Rome 2017 (Djoko en finale), Vainqueur Madrid 2018 (Thiem en finale) défaite en finale de Rome 2018 (3 set contre Nadal)
Gaelm tu es a côté de la plaque.
Sinon ici c'est Rafa en 3 !
(Du moins à RG)
Cela devient très lourd.