Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefano Travaglia vs Henri Laaksonen • Marseille 2022

6
65
7
0
0
2
7
61
0
0
5.9% (30)
94.1% (479)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Laaksonen fera le 50km marche aux Jeux Olympiques, il s entraîne très dur toute l année faut dire
6
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Attention au réveil de Laaksonen dans l avion du retour
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ça va tourner pour le suisse
3
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Quelqu'un sait ce que lui a dit l'arbitre ??

" Frérot, réveille toi, j ai posé un billet sur toi "
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Alala… Le mec il a bdm il envoie un vieux coup droit out et derrière il rend le break comme un grand et fait totalement n’imp sur le tiebreak malgré le minibreak d’entrée…
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Vraiment sympa ce match !
3
Vinal
/Vinal75 • 4 abonnés
Perdre une aprem gratuitement
3
Antho
Antho • 5 abonnés
Il a juste pas converti la balle de match et suite au débreak, il s’est crispé.
Rien de fou, c’est du classique…
3
Vinal
/Vinal75 • 4 abonnés
Bcp trop LAKSiste par moment ... Surtout qu'il a deux travaglia dans le bras
2
yanis aujard
yanis aujard • 2 abonnés
Quand je pense à des joueurs qui cravachent toute l'année pour pouvoir jouer un jour un match sur le circuit atp, ça me désole de voir ces attitudes
2
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Jaurais trop aimé entendre ce que l'arbitre lui a dit

Ca doit être un truc du style "hé le match a commencé mon gars"
2
Julien C.
Julien C. • 1 abonnés
Trava qui demande des challenges toutes les 2mn il a cru il jouait une final de atp1000 ou quoi 😅
2
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Je pensais pas que le Suisse avait cette mentalité de perdant
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Il a un premier tour hyper abordable l’ami Henri ça serait dommage de pas en Profiter
1
Ronan Allain
Ronan Allain • 1 abonnés
Allez les experts TT qui prédisent l'avenir du match des le 1er break
1
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Leo body language dubsuisse présage rien de bon
1
Kevino86110
/Kevino86110 • 2 abonnés
Ces vraiment nul le suisse la quel honte
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Moi qui voyais laaksonen gagner facilement... Mais bon il est tellement inconstant...
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
ça peut partir en 3 mais il faut qu'il se réveille
1
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
J’arrête de regarder c’est pitoyable mdr
1
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Peut on faire plus mauvais que Laaksonen pour l instant
1
Jean M.
Jean M. • 1 abonnés
Le niveau des 2 ça pique les yeux.. Mdr
1
Raphael C.
Raphael C. • 3 abonnés
Mdr il s’en bat tellement les c*** qu’il claque un ace de nul par sur un 2 ieme service en BDB
1
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Mdrr il voulait rentrer chez lui sauf que sa seconde se transforme en ace
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Mdr seconde balle, tellement il a pas regardé il se la prend sur le corps
1
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Mdr seconde balle, tellement il a pas regardé il se la prend sur le corps

Ou alors il s'est dit "Putain merde si je gagne ce point là je vais encore devoir jouer un set, fait chier quoi"
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Mdr il fait encore le même décalage à 40 40 sur la seconde balle. ah oui là il y a de quoi se poser des questions sur le trucage ... euh sur l'envie
1
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
J’ai jamais vu dés retour pareils sans deconner
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Plein de joueur en béton sur le circuit
1
Afficher plus