Non mais la honte la quand même 😊 on dirait que les classements sont inversés, quand tu mènes 4-0 contre le 640 ème jamais tu perds au TB quand tu es top 100 et avec toutes les occasions manquées.
Même si il gagne ce match, le premier set est vraiment horrible de sa part
Même si il gagne ce match, le premier set est vraiment horrible de sa part