7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefano Travaglia vs Hubert Hurkacz • Brest 2018

Stefano Travaglia
TravagliaStefano ATP 132 live 130
61
2
0
0
0
Hubert Hurkacz
HurkaczHubert 4 ATP 103 live 95
7
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mince :(/
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Il passe devant Humbert comme Remplaçant, vraiment dommage. Mais il mérite.
Asairev
Asairev • 2 abonnés
J'espère qu'il y sera
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Oo
Super Hubert, remplaçant au Masters Next Gen ! :D
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Ah si, abandon...et béh 😳 oO
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Contraction pour Travaglia au mollet, pas grand chose.
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Rha dommage :p
Asairev
Asairev • 2 abonnés
Il lui arrive quoi à Travaglia? genou?
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Et non, pas Breton Shapo, mais j'hante le Grand Ouest oui ^^
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
La salle est bien garnie hein, joueur francais ou pas...
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Mouairf ^^
Asairev
Asairev • 2 abonnés
La volée est magnifique
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
C'est pour ça que j'ai dis pourries pour Brest, et je je parle pas que de cette demie finale, pour le public n'avoir aucun joueur locale à encourager pour les demies alors qu'il y en avait 15... C'est con quoi
Asairev
Asairev • 2 abonnés
Hurkacz est vraiment solide j'adore ce joueur, futur top 50 régulier, top 32 au meilleur de sa carrière je pense
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Aguirre est Breton ? *_*
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
J'y suis et ce match n'a rien de pourri hein...Travaglia a juste raté son tie break et a un peu pété les plombs xD. Après Carballès a raté des occasions contre Berankis
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Pour le moment c'est une très belle demie-finale, mieux que que si c’était une demie de Français !!! ;)
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Super Hubert on prend le dernier ^^
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
De quoi pourrie ? ^^
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Ces demie finale pourrie pour Brest... :(
Allez Hubert !
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stefano ?
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Travaglia ici désolé Hubert
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Hubert :D
Merci pour l’info Ls7 :)
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Une place de remplaçant au Masters NextGen en cas de victoire pour Hubert ^^
2
Afficher plus