C'est pour ça que j'ai dis pourries pour Brest, et je je parle pas que de cette demie finale, pour le public n'avoir aucun joueur locale à encourager pour les demies alors qu'il y en avait 15... C'est con quoi
J'y suis et ce match n'a rien de pourri hein...Travaglia a juste raté son tie break et a un peu pété les plombs xD. Après Carballès a raté des occasions contre Berankis
Super Hubert, remplaçant au Masters Next Gen ! :D
Allez Hubert !
Merci pour l’info Ls7 :)