Les deux joueurs ne tiennent pas beaucoup leurs service, il vient de rebreak s'il confirme le set est à lui.
il a souvent l'habitude de perdre le premier set, en espérant qu'hugo gagne le match gogogog !!! ;)
Du n'importe quoi... Stefano ne mettait plus une premiere dans le terrain et peinait à sauver ses balles de break et puis hugo lui offre royalement le dernier jeu
il a souvent l'habitude de perdre le premier set, en espérant qu'hugo gagne le match gogogog !!! ;)