Bonzi il a été super solide pendant une longue période, joueur hyper sérieux qui performe peu mais sous performe quasi jamais, la il sous performe a cause d'une blessure depuis quelques mois et il se fait cracher dessus par tout le monde pour une WC qu'il aurait volé, ça m'écoeure un peu. Cazaux a le temps encore
Merci ! La seule raison qui aurait pu justifier la WC à Cazaux est justement la fatigue accumulée sur ses dernières semaines.
Qu'il se repose pour le tournoi Next Gen.
Pourquoi cracher sur la WC de Bonzi ? Ok il n’est pas en forme mais franchement si Arthur n’est pas capable de se qualifier est ce qu’il mérite vraiment sa place dans le grand tableau ? Je ne pense pas
La WC on parle de mérite sur la saison. Si tu compares les deux, il y a pas photo sur qui la mérite.... Et c'est justement tout l'intérêt de lui donner pour éviter qu'il se plante aux qualifs.
Dommage Arthur, mais on va retenir les 2 premiers tours de qualifs très bon, eux !
Aujourd'hui, il a été encore un peu tendre dans tous les segments du jeu... Mentalement, il n'a pas su tuer le match, et dans le jeu, il n'est pas parvenu à être assez tranchant pour faire craquer Travaglia !! Mais il apprendra beaucoup de cette défaite, je l'espère !!
Bonne chance à Travaglia pour le MD, et bravo à lui !!
Bravo aussi à Arthur, et bonne chance pour la suite de ta carrière garçon !
Il la ferme jamais le coach de travaglia?
En vrai je suis étonné que l'arbitre n'intervienne pas.
J'ai l'impression que des fois il provoque directement Arthur.
En tout cas il arrête pas de sortir des "aller". Curieux de savoir si il fait ça contre des joueurs d'autres nationalités.
Qu'il se repose pour le tournoi Next Gen.
Si je ne me trompe pas Arthur est 4ème derrière Coria, Broady et Duckworth sur la liste d'attente.
Il a donc encore une petite chance d'apparaître dans le tableau final pour montrer un meilleur visage.
Aujourd'hui, il a été encore un peu tendre dans tous les segments du jeu... Mentalement, il n'a pas su tuer le match, et dans le jeu, il n'est pas parvenu à être assez tranchant pour faire craquer Travaglia !! Mais il apprendra beaucoup de cette défaite, je l'espère !!
Bonne chance à Travaglia pour le MD, et bravo à lui !!
Bravo aussi à Arthur, et bonne chance pour la suite de ta carrière garçon !
En vrai je suis étonné que l'arbitre n'intervienne pas.
J'ai l'impression que des fois il provoque directement Arthur.
En tout cas il arrête pas de sortir des "aller". Curieux de savoir si il fait ça contre des joueurs d'autres nationalités.
Il mérite cette qualif