Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefano Travaglia vs Arthur Cazaux • US Open 2023

Stefano Travaglia
TravagliaStefano ATP 130 live 129
64
6
6
0
0
Arthur Cazaux
CazauxArthur 17 ATP 80 live 78
7
4
1
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
EchecetMath
/EchecetMath • 4 abonnés
Bonzi il a été super solide pendant une longue période, joueur hyper sérieux qui performe peu mais sous performe quasi jamais, la il sous performe a cause d'une blessure depuis quelques mois et il se fait cracher dessus par tout le monde pour une WC qu'il aurait volé, ça m'écoeure un peu. Cazaux a le temps encore
9
olthy
olthy • 229 abonnés
Merci ! La seule raison qui aurait pu justifier la WC à Cazaux est justement la fatigue accumulée sur ses dernières semaines.
Qu'il se repose pour le tournoi Next Gen.
3
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Je trouve que Bonzi a mérité sa WC. Je suis d'accord avec tes propos.
1
3 réponses
kwelig
kwelig • 1 abonnés
A l'OA il y a eu 4 Lucky Loser, à Roland 4 aussi, à wimbledon 4 également.

Si je ne me trompe pas Arthur est 4ème derrière Coria, Broady et Duckworth sur la liste d'attente.

Il a donc encore une petite chance d'apparaître dans le tableau final pour montrer un meilleur visage.
8
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
Il manque plus que toi Arthur et on est bon pour les qualifications !
4
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
En récompense d'une belle progression cette année, on y croit.
3
Kolala
Kolala • 8 abonnés
Le service d'Arthur est un de ses points forts. A défaut d'être agréable tu pourrais connaître le tennis
3
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Filer la WC à Bonzi qui ne gagne plus un match (hormis contre d’autres Français) quand tu as des jeunes qui performent sur circuit Challenger…
3
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Pourquoi cracher sur la WC de Bonzi ? Ok il n’est pas en forme mais franchement si Arthur n’est pas capable de se qualifier est ce qu’il mérite vraiment sa place dans le grand tableau ? Je ne pense pas
3
Dorian A
/whatsupdorian • 1 abonnés
La WC on parle de mérite sur la saison. Si tu compares les deux, il y a pas photo sur qui la mérite.... Et c'est justement tout l'intérêt de lui donner pour éviter qu'il se plante aux qualifs.
1 réponses
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Et Bonzi en a déjà gagné des qualifs GC
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Dommage Arthur, mais on va retenir les 2 premiers tours de qualifs très bon, eux !
Aujourd'hui, il a été encore un peu tendre dans tous les segments du jeu... Mentalement, il n'a pas su tuer le match, et dans le jeu, il n'est pas parvenu à être assez tranchant pour faire craquer Travaglia !! Mais il apprendra beaucoup de cette défaite, je l'espère !!
Bonne chance à Travaglia pour le MD, et bravo à lui !!
Bravo aussi à Arthur, et bonne chance pour la suite de ta carrière garçon !
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Dommage, à vrai dire c'était celui des 4 en qui j'avais le plus espoir....
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
2
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Allez arthur on va chercher la qualifs sans trembler !
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Travaglia est toujours aussi bruyant? Ou il essaye de rentrer dans la tête d'Arthur?
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Il la ferme jamais le coach de travaglia?
En vrai je suis étonné que l'arbitre n'intervienne pas.
J'ai l'impression que des fois il provoque directement Arthur.
En tout cas il arrête pas de sortir des "aller". Curieux de savoir si il fait ça contre des joueurs d'autres nationalités.
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
On est à 3 sur 4, allez Arthur, on attend plus que toi !
2
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Sacrebleu !
2
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Parbleu !
1 réponses
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Dernier match de qualif !
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Arthur aurait quand même mériter une WC pour le grand tableau à la place de Bonzi
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Y'a TAS entre les 4 premiers LL pour savoir dans quel ordre ils entrent
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
L'italien a du mérite ! il se qualifie en faisant 3 match en 3 sets en ayant perdu le premier et était pas loin de sortir au Q1
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Enzo si on compare la saison de Bonzi avec celle de Cazaux je suis désolé mais Arthur mérite mieux
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Grosse désillusion quand même cette élimination au Q3, j'y croyais pourtant. Dommage Arthur, il fait partie des 4 mieux classés pour les places de LL.
2
Dorian A
/whatsupdorian • 1 abonnés
Travaglia qui se tape Paul dans le tableau principal. On verra si il criera toujours autant pendant le match.
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
C'est TAS pour l'ordre des LL entre les 4 1er
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Allez Arthur, ça doit passer !
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Tranquillement Arthur :)
1
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
Cazaux futur top100...👀
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Arthur, tu es le troisième🙂
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Allez Arthur, l’un des meilleurs français actuellement !
Il mérite cette qualif
1
Afficher plus