Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefano Travaglia vs Alexander Bublik • Melbourne 2021

Stefano Travaglia
TravagliaStefano ATP 132 live 130
6
7
0
0
0
1
5
0
0
0
16.7% (2)
83.3% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
maille92
maille92 • 18 abonnés
Je me retiens sinon je vais me faire bannir
4
Loki4
/Loki4 • 1 abonnés
Merci travaglia tu régales 😋😋
3
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Vraiment le kyrgios du pauvre ce joueur.
3
maille92
maille92 • 18 abonnés
A ce rythme là dans 20 min c’est fini
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Il va tellement pas s'en sortir le Bublik
2
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Ch3 il aurait balancé son premier tour dans ce cas-là...
2
Loki4
/Loki4 • 1 abonnés
Aha easy prono ça
2
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Trop chaud Stefano 🔥🔥🔥
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Bublik qui balance bien le set
1
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
C isner ou traviglia au service
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Bublik va prendre 1 et 2 mdrr
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Tousni A moins que tu parle pas bien français... tu a mis c isner ou travaglia au service 😂😂😂
Pq tu parle de isner 🙄🙄😅
1
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Beh je le compare à isner parce que ta pas vu les pralines qui la enchaîner au service
1
Bilton99
/Bilton99 • 3 abonnés
Merci ch3 t un brave 🤝 en + c avec plaisir donc double merci
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Super le debreak Stefano 🔥
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Putain il me fout le seum comme jamais
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
J'ai besoin juste d'un set de ce tocard de Bublik il sert pour le set et se met à balancer incompréhensible ça m'écœure
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Après un peux logique ... Pq allez en trois set alors que dans 5 jours il joue pour l’OA. Il va s’économiser ce que je pense est normal 👍
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Premier tour contre O’Connell et il gagne difficilement. Il prend son chèque. La c’est trop haut pour lui alors il s’économise. Sûr et certains
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Hahaha le service à la cuillère quand c’est on avantage pour faire 6-6 😂😂😂😂
Il en veux pas du match c’est flagrant 🤪
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Il a fait a la cuillère sérieux ?
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Superbe match Stefano 💪
Bublik bon repos 😜
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Yes Easy odd des books surtout Loki4 🤩🤑
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
T'es fatigant Alex vraiment..

Bravo Stefano!
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Townlord Oui il a osé 😂
C’était son avantage pour faire 6-6 et allez au tie-break... Il nous sors service cuillère 😂
Du grand Alex 🤣
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
D'autres fois ca avait payé son service cuillère
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bien Stef !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stefano 😊
AlexBublik
/Benpaire1112 • 9 abonnés
Davai alex
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Allezzz Stefano 🔥
Afficher plus