Oulala horrible ce jeu, y’a plus que des fautes directes là 😑 puis le niveau de l’italient En retour de revers c’est proche du néant. Je sais pas ce qu’il vise mais ça sort à chaque fois de trois bon mètres Oo
Mon dieu comment ça peut exister des jeux pareil par des joueurs pros 😳 hallucinant.
Tellement pas lucide il mène 40/15 il sort quatre fautes énormes derrière, le hongrois n’a rien à faire il lui donne tous les points. Desastreux
C'était pas 4 bdm, mais 7...xD
Tellement pas lucide il mène 40/15 il sort quatre fautes énormes derrière, le hongrois n’a rien à faire il lui donne tous les points. Desastreux
Énorme pour toi ce tournoi