Si Stosur continue de jouer comme ça, ça va vite être plié! (avec le premier set en poche pour l'australienne, j'y crois plus trop pour Townsend.:(.. Mais tout reste possible:))
Stosur gagnera contre Taylor car Taylor aura pas assez de temps pour éliminé sa fatigue car elle a couru 800km sur le court hier donc elle va joué au ralentit donc victoire de Stosur en 2 set ;)
Un des matchs de cette nuit!:p
La meilleure gagnera probablement (avec préférence pour Townsend!:)) (mais probablement encore un peu tendre pour Stosur à moins que celle-ci ne soit pas à son meilleur (alors possible peut-être)
Ahhh Sam faut tenir son service maintenant! Rahhh quand on rate des occasions de balle de break, il faut faire extrêmement attention sur son service derrière...
Faites un bon match :)
Come On Stosur ! :)
Que la meilleure gagne, avec une préférence pour Sam!
La meilleure gagnera probablement (avec préférence pour Townsend!:)) (mais probablement encore un peu tendre pour Stosur à moins que celle-ci ne soit pas à son meilleur (alors possible peut-être)
Mais bon go Sam!