Stakusic est une Djokovic version féminin. Elle a un mentale et une intelligence de jeu supérieure à Townsend. Sans oublier qu'elle a battu Andreeva, qui a battu en 2 set Townsend ( je n'ai pas vue ce match de qualification), mais j'ai trouvé la canadienne, mentalement impressionnante face à Erika Andreeva. C'est pourquoi je la vois gagner ce match en 3 sets.
Erika hier c'était bdb = break! Si l'américaine est un minimum solide, ca passe!