J'ai mis Magda au départ mais après j'ai lu des messages choquantes : la tendance , du n'importe quoi , l'américain plus forte donc j'ai évité ce match et maintenant que la polognaise va gagner !
un message : si tu sais pas le tennis ou tu comprends pas bien le tennis tu peux fermer la bouche ! parfois c'est mieux ^^
Le probléme que je comprends pas bien le WTA et j'avais dis çà 1000 fois ! 😊 donc pour les matches WTA je fais 80% de mes choix par les messages des membres
Tu sais ce qu'il te reste à faire alors 😊 xD
un message : si tu sais pas le tennis ou tu comprends pas bien le tennis tu peux fermer la bouche ! parfois c'est mieux ^^
Bravo Magda ;)
On se bat...
Joueuse Polonaise en bonne forme sur ces dernières semaines, c'est à souligner.