3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Townsend vs Magda Linette • Indian Wells 2017

4
2
0
0
0
Magda Linette
LinetteMagda Q WTA 48 live 58
6
6
0
0
0
15.5% (98)
84.5% (535)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bah tu sais Aminegasquet, tu peux aussi te forger ta propre opinion, et penser par toi-même, c'est pas mal parfois 😉 !
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
"si tu sais pas le tennis ou tu comprends pas bien le tennis tu peux fermer la bouche ! parfois c'est mieux ^^"


Tu sais ce qu'il te reste à faire alors 😊 xD
5
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
A ce moment là suis plutôt les côtes ou les tendances de pronos, les messages c'est plutôt subjectifs.
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tayloooor ❤
3
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Les déplacements de Townsend, c'est quand même épique :X
2
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Qu'est-ce qu'elle joue mal Taylor :(
2
steph
steph • 2 abonnés
On se sort les doigts taylor ?
2
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
J'ai mis Magda au départ mais après j'ai lu des messages choquantes : la tendance , du n'importe quoi , l'américain plus forte donc j'ai évité ce match et maintenant que la polognaise va gagner !
un message : si tu sais pas le tennis ou tu comprends pas bien le tennis tu peux fermer la bouche ! parfois c'est mieux ^^
2
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Le probléme que je comprends pas bien le WTA et j'avais dis çà 1000 fois ! 😊 donc pour les matches WTA je fais 80% de mes choix par les messages des membres
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Pourquoi elle sert aussi faiblement ?? Et elle fait que des fautes et même une balle qui sort de 10 mètres, elle la prend ... NUL
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très décevant Taylor... Son niveau m'a vraiment pas convaincu que ce soit à Acapulco ou aujourd'hui..

Bravo Magda ;)
2
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Tom @ passe passe j'ai pas trop de temps à perdre avec toi !
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Taylor :)
1
• 0 abonnés
Raja
Raja • 62 abonnés
...TT, l'heure est venue de glaner quelques précieux points ! Ça sera bien pour période charnière de la saison qui point...
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Taylor ! ❤️:D
1
Arialol
Arialol • 8 abonnés
Taylor ici, cette tendance wtf :D
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Y'a grave moyen Tay ❤
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Taylor direct pour moi !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Townsend en défense xD
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Je le voyais long ce lob, mais bon elle a compris la technique à adopter Magda. Les courses vers l'avant de Tay sont tellement difficiles.
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Et le break !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Superbe jeu pour breaker :)
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Ensemble Dragoumi.
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Magda, on sert le plomb !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Taylor 😔 :(
On se bat...
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Bien joué Magda ! Ca fait plaisir de la revoir gagner contre ce type de joueuses :)
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Dommage Taylor. :(
Joueuse Polonaise en bonne forme sur ces dernières semaines, c'est à souligner.
1
padre77330
padre77330 • 4 abonnés
Go kasat !!!!!!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Magdaa :D
Afficher plus