Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Townsend vs Beatriz Haddad Maia • US Open 2023

7
7
0
0
0
61
5
0
0
0
3.8% (2)
96.2% (51)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
J V.
J V. • 1 abonnés
Townsend qui fou rien toute l’année et qui la se transforme en Serena Williams.. c’est normal?
4
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Le match est super agréable à suivre c’est sûrement pas sur ce match qu’il faut se plaindre du niveau de la WTA…
2
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Ca va etre compliqué et ca va dépendre bcp de la qualité de service, puisqu'elle ont toutes les deux une première efficace. Si ça se joue en 3 probablement avantage Haddad au physique
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Au premier tour 8 TDS hommes ont sauté contre 7 TDS femmes...
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
9 je crois
1
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Malheureusement il faut cracher sur les dames alors que les hommes ne sont pas loin d’être pires
1
3 réponses
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ok ce passing en bout de course magnifique
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ce kiff :)
Taylor toujours aussi chouette à voir sur un court
2
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Gagner rapido presto pour une fois ne serait pas une mauvaise idée pour BHM afin d'arriver au mieux de sa forme au tour suivant pour Muchova...mais bon...Ceci devait déjà être le cas au 1er tour...
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Ça change un peu. Hier le public a quasiment hué l'Allemande contre Coco, ce n'était pas très fair play.
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Il faut dire que Siegemund (que j aime pourtant) a le don de se mettre tous les publics à dos
1 réponses
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Les brésiliens qui soutiennent Bia sont effectivement bruyants, même sur un WTA125 l'an dernier c'était terrible !!
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Tu parles de Paris ?
1 réponses
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Elle lui roule dessus, en 2 tranquille
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Ça ne sent pas très bon pour Maya. Elle a l'air débordée.
1
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Qu'elle est mauvaise olala
1
chuck grey
chuck grey • 2 abonnés
C’est le jour et la nuit entre le match contre Stephens et là elle lui donne tout les points et elle serre trop mal Haddad elle est endormie il va falloir se réveiller
1
Antoine M
Antoine M • 1 abonnés
Oui mais t’oublies de préciser qu’il y a des gros joueurs dans les non têtes de séries homme du style Thiem, Berretini, etc
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
2 de mois ça fait toujours 7 défaites donc autant qu en WTA. Pas de quoi stigmatiser un circuit Vs un autre
1
1 réponses
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ouiiii allez taylor !!
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Haddad qui ne veut jamais placer ses balles mais compte sur le bourrinage pour faire le point gagnant ... forcément elle se fera souvent avoir, comme là
1
chuck grey
chuck grey • 2 abonnés
Elle sait plus jouer Haddad nul à la volée elle met tout dehors c’est bon elle sort
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Taylor est en mission *-*
1
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Excellent Taylor ! 😀 Il faut tout faire pour tenir maintenant ! :)
1
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Minable
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
ALLEEEEEEZ
Quelle belle victoire bravo !
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Génial !!
1
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
C’était le regen de Serena Townsend aujourd’hui, bien joué à elle ma foi
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Y a tellement aucun rapport entre les 2 que je ne comprends pas…
1
1 réponses
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Bravo Taylor
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Que c'est bon *__*
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Hadad très décevante. Townsend a bien joué, avec de bons services mais ça on le savait, mais Haddad a fait tellement de grosses FD et de loupés, à l'image du TB où elle donne 3 points à la suite dès le début. Et ça a continué dans le deuxième ... avec aussi des secondes trop faibles dont aura largement profité Townsend.
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Bravo Taylor ! On perd contre Muchova par contre :p
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Match de très haut niveau, déçu mais vraiment pas volé
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Allez Taylor ça doit passer
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Come On Taylor 😁
Rien à perdre
Afficher plus