Ce n'est pas spécialement un tirage "cadeau". Et il faut savoir que Taylor a presque toujours des 1er tours dantesques dans les GC : toujours des top players au 1er tour, la pauvre....
toujours des top players au 1er tour, la pauvre....
J'suis pas d'accord pour moi elle a des super tirages quasiment à chaque fois :X
C'est vrai qu'elle n'a pas été gâtée à Melbourne (Stephens) et Roland (Muguruza) mais j'ai le souvenir qu'elle se prenait souvent des WC à Roland par exemple, elle a eu Parmentier à Wim l'année dernière...
2019:
Stephens / Muguruza / Rodionova / Kozlova
Deux difficiles et deux cadeaux ça équilibre
2018:
Rybarikova / Georges / Parmentier / Anisimova
Rien de bien compliqué, ce n'est pas la Amanda de maintenant
2017: Pas qualifiée / Kato / Hercog / Bogdan
La aussi facile
2016: Pas joué / Hesse / Pas qualifiée / Wozniacki
Un cadeau et Wozniacki qui sortait du top 100 en cas de défaite (Taylor aurait du gagner je m'en souviens très bien de ce match)
Donc pour moi oui y'a eu quelques mauvais tirages mais comparé aux tours cadeaux c'est rien
Pareil dans le 3e !
J'suis pas d'accord pour moi elle a des super tirages quasiment à chaque fois :X
C'est vrai qu'elle n'a pas été gâtée à Melbourne (Stephens) et Roland (Muguruza) mais j'ai le souvenir qu'elle se prenait souvent des WC à Roland par exemple, elle a eu Parmentier à Wim l'année dernière...
Stephens / Muguruza / Rodionova / Kozlova
Deux difficiles et deux cadeaux ça équilibre
2018:
Rybarikova / Georges / Parmentier / Anisimova
Rien de bien compliqué, ce n'est pas la Amanda de maintenant
2017: Pas qualifiée / Kato / Hercog / Bogdan
La aussi facile
2016: Pas joué / Hesse / Pas qualifiée / Wozniacki
Un cadeau et Wozniacki qui sortait du top 100 en cas de défaite (Taylor aurait du gagner je m'en souviens très bien de ce match)
Donc pour moi oui y'a eu quelques mauvais tirages mais comparé aux tours cadeaux c'est rien