Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Townsend vs Kateryna Baindl • US Open 2019

3
6
6
0
0
6
3
2
0
0
75% (3)
25% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Candice
/Candice • 165 abonnés
Allez Tay :)
1
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Bel affrontement, même si ça sent le tour gratuit pour Townsend
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez ma Kozlove ♥♥♥ sors-la
1
Stanledoc
/Stanledoc • 1 abonnés
Il y a des choses qui se passent dans la tête de Townsend que je ne comprend pas
1
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Townsend a manifestement perdu pas mal de kilos.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez TayTay on garde le rythme
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Dommage les BDS bien sauvées par l'ukrainienne
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
L'ace pour conclure le set ??

Pareil dans le 3e !
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Taylor est toujours trois saisons en retard niveau tenue xD
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On tient jusqu'àu bout TayTay ??
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien ce break d'entrée :)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et ça tient alors qu'il y avait 00/40 pour encore plus enfoncer le moral de Kozlova, parfait !
1
Stanledoc
/Stanledoc • 1 abonnés
Et c’est fait bonne soirée à tous :)
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ce n'est pas spécialement un tirage "cadeau". Et il faut savoir que Taylor a presque toujours des 1er tours dantesques dans les GC : toujours des top players au 1er tour, la pauvre....
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Elle peut gagner mdrrrr :p
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
toujours des top players au 1er tour, la pauvre....

J'suis pas d'accord pour moi elle a des super tirages quasiment à chaque fois :X
C'est vrai qu'elle n'a pas été gâtée à Melbourne (Stephens) et Roland (Muguruza) mais j'ai le souvenir qu'elle se prenait souvent des WC à Roland par exemple, elle a eu Parmentier à Wim l'année dernière...
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
2019:
Stephens / Muguruza / Rodionova / Kozlova
Deux difficiles et deux cadeaux ça équilibre

2018:
Rybarikova / Georges / Parmentier / Anisimova
Rien de bien compliqué, ce n'est pas la Amanda de maintenant

2017: Pas qualifiée / Kato / Hercog / Bogdan
La aussi facile

2016: Pas joué / Hesse / Pas qualifiée / Wozniacki
Un cadeau et Wozniacki qui sortait du top 100 en cas de défaite (Taylor aurait du gagner je m'en souviens très bien de ce match)

Donc pour moi oui y'a eu quelques mauvais tirages mais comparé aux tours cadeaux c'est rien
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Super TayTay *____*
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Ah ça fait plaisir Taylor :D
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Bien T.T......
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Taylor !! :D❤️
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Taylor!
Stanledoc
/Stanledoc • 1 abonnés
En espérant que ce 2eme set lui soit plus favorable
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Est-ce que Kozlova va tenir la distance ? La question pourrait valoir pour Townsend cela dit.
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Allez Taylor a la Serena
Stanledoc
/Stanledoc • 1 abonnés
1-1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mais c'est la tenue Nike USO de 2015 qu'elle porte Taylor ? :X
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Non mais la c'est un sacré throwback ?
Stanledoc
/Stanledoc • 1 abonnés
Le break d’entree :)
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Taylor comme prévu ! C’est ce qu’on appelle le Taylorisme
Afficher plus