''Elle s'en fou royalement''
Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas le sourire fendu jusqu'au oreille qu'elle n'est pas heureuse de cette victoire! Bonne nuit les rageux tennix! ^^
Bravo à Townsend de ne pas s'être laissée abattre après la fessée reçue au 1er set.
Elle a le mérite de s'être ajustée dès le début du 2e set. Elle a joué davantage en fond de court.
Et il faut dire aussi qu'Andreescu a fait plus de fautes directes.
Je n'aime pas du tout l'attitude d'enfant gâtée d'Andreescu. Même pas un petit cri de joie d'atteindre son premier 1/4 de finale en GC. Lamentable attitude. Vraiment.
J'aurais mille fois préféré une victoire de Taylor. Au moins, elle, elle aurait été heureuse.
Ah la la les jaloux andreescu mérite entièrement la victoire elle étais vraiment au dessus apart dans le 2 eme set ou elle a fait beaucoup de faute mais qu’elle puissance c’est une petite pépite cette joueuse les jaloux allez bonne journée
ICI C'EST BIBI !!! (allez encore un pour la route tiens "!" ) 😀 Ecoéurée j'avais vu seulement le first set, quoi que le meilleur finalement, c'est encore pire que ne pas pouvoir regarder les matchs.. xD
Enfin, ça c'est fait maintenant prochain round maintanent pour BIBI.
Quant à certains qui continuent avec leurs remarques baveuses, toujours les memes sans doutes avec leurs "Gniagnia j'aime po elle fait du Drama" ils feront toujours beaucoup rire cette bande de newfies. allez bien vous crosser!
Je la trouve pas si '' inintéressante '' que ça Townsend, bon je supporte bibi ici mais elle monte bien au filet, pas mal de puissance, d’agressivité, ce qui engendre pas mal de fd aussi il faut dire...
Assez d'accord, Townsend fait son match. Mais Andreescu s'est sauvé sur les 3 bdbs contre elle. Et oui, elle joue impécable (retour, lob, amortie, volée, service, bref la totale). Sauf les doubles fautes en trop (Harris perd sa maison, fallait pas jouer)
La grande différence avec le match de Halep, c'est que Bianca se place beaucoup plus près au retour que Halep et peut ainsi priver Taylor du temps pour monter et s'organiser au filet! Je ne comprend pas comment ça se fait que Halep n'a pas compris ça même après deux heures de bataille!
WeshJKarot Les Fans de Rafael Nadal. il y a 2 minutes
J'ai déjà vu un top 10 récent Atp perdre contre un 558ème mondial alors bon ...lol
Tu as tout à fait raison. Une étude comparant des milliers de matchs de haut niveau d'ATP et de WTA a démontré qu'il y a le même pourcentage de surprises et de retournements de situation chez les hommes que chez les femmes. La seule différence qui a pu être démontré avec certitude c'est lors des GC, moins de surprises chez les hommes. Ceci est compréhensible car le format est différent: deux sets gagnants contre trois sets gagnants pour les hommes. Si les femmes jouaient en GC les matchs en trois sets gagnants (ce qui serait une absurdité,soit dit en passant), même cette différence n'existerait pas entre ATP et WTA!
Eh beh, surpris par la Townsend du second set (aprés Bianca un peu moins bien aussi même si elle a su revenir de 3-0 contre elle). Le break au bon moment pour l'américaine.
Je pense que Bianca ne pensait jamais que Taylor pouvait tenir avec elle du fond du court. Elle tente de la démolir avec sa puissance mais la balle finit trop souvent dans le filet. Il faut plutôt qu'elle la fasse bouger Townsend
Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas le sourire fendu jusqu'au oreille qu'elle n'est pas heureuse de cette victoire! Bonne nuit les rageux tennix! ^^
Elle a le mérite de s'être ajustée dès le début du 2e set. Elle a joué davantage en fond de court.
Et il faut dire aussi qu'Andreescu a fait plus de fautes directes.
Mais j'ai le feeling que le 2e set sera beaucoup plus accroché.
C'est plutôt qu'il s'est inversé. Oo
J'aurais mille fois préféré une victoire de Taylor. Au moins, elle, elle aurait été heureuse.
Enfin, ça c'est fait maintenant prochain round maintanent pour BIBI.
Quant à certains qui continuent avec leurs remarques baveuses, toujours les memes sans doutes avec leurs "Gniagnia j'aime po elle fait du Drama" ils feront toujours beaucoup rire cette bande de newfies. allez bien vous crosser!
Et pourtant, elle a battu Halep et se retrouve quand même dans un match 1/8 de finale Oo
@WeshJKarot
oui ;)
De plus, elle profite également des fautes de Andreescu en début de set.
J'ai déjà vu un top 10 récent Atp perdre contre un 558ème mondial alors bon ...lol
Tu as tout à fait raison. Une étude comparant des milliers de matchs de haut niveau d'ATP et de WTA a démontré qu'il y a le même pourcentage de surprises et de retournements de situation chez les hommes que chez les femmes. La seule différence qui a pu être démontré avec certitude c'est lors des GC, moins de surprises chez les hommes. Ceci est compréhensible car le format est différent: deux sets gagnants contre trois sets gagnants pour les hommes. Si les femmes jouaient en GC les matchs en trois sets gagnants (ce qui serait une absurdité,soit dit en passant), même cette différence n'existerait pas entre ATP et WTA!
Respect à Townsend de s'être bien battue jusqu'à la fin. :)