Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria-Teresa Torro-Flor vs Anastasia Pavlyuchenkova • Madrid 2014

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
6
4
6
0
0
70.8% (668)
29.2% (276)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Vamos Maria!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ça doit le faire Nastasie, Davai!
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Pourquoi je sens a défaite de aria teresa alors que je l'ai prono :(
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Bah j'sais pas FH, fallait pas la prono :p
Davai Anastasia !! :D
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Davaiiiiii Anastasia 😛 !!!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Nastasie!
Car elle a une bonne passe dans l'année et ne fait pas grand chose ensuite (#FrenchyHewitt)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Chaque début de match FrenchyHewitt "sent la défaite". En plus il se trompe souvent (Petkovic-Bouchard par exemple). J'espére que cette fois-ci il aura raison.:)
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Bonne mémoire Furax, je me souviens de cette semaine assez cool 😛 m'enfin récemment je suis mauvais en prono donc bon..
Kikoo
Kikoo • 12 abonnés
Venga Maria, tu peux le faire!
WTAFAN
WTAFAN • 30 abonnés
Moi je vois pas comment tant de monde ai pu prono Torro Flor.... Pavlyuchenkova a un autre niveau quand meme
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oh elle mène ? Cool, on continue :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Les gens ont cru qu'elle était en feu en ce moment alors que... Elle a pas joué de joueuses du niveau de Pavlyuchenkova (excepté Kuznetsova contre laquelle eelle a perdu)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je t'avais prévenu pour le Survivor. :p
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oh attend c'est pas fini ^^
Son Madrid de l'année dernière peut en dire long ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ouais, mais si ça va en 3 sets, ça m'étonnerait que MT gagne ;)
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
N'exagère pas, elle vient de gagner un titre et elle a battu de très bonnes joueuses de TB comme Muguruza ou Oprandi (ou Peng).
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'espère :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Muguruza ? Très bonne joueuse de terre? xD
Oprandi revenait de blessure et Peng tient encore la route mais c'est pas du niveau exceptionnel...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Lis voir ce que Drizzt dit de Muguruza sur le discussion publique xD
C'est sa surface détestée mdrr
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'espère perdre mon prono. Davai Nastya.
SachAce
SachAce • 1 abonnés
Pour le moment il y a 4-4 c'est ce que je vois 😕 Donc elle n'est pas si nulle que ça.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non, aucune des deux n'est nulle ;)
migsy
migsy • 76 abonnés
Salut tous , allez Maria ! :)
Kikoo
Kikoo • 12 abonnés
Je pense que Maria a largement de quoi s'imposer, il ne faut pas non plus la sous-estimer. C'est vrai que Muguruza se débrouille pas mal mais sa surface de prédilection c'est le dur
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tout à fait Kikoo 😕
Sur terre, c'est pas génial ce qu'elle fait :O
@drizzt: Hercog est une bonne joueuse de terre à la limite ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Davai, allez on tient pour le set !
Salut tous :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Par pitié, tient Nastasie!
Kikoo
Kikoo • 12 abonnés
Il semble quand même que les 2 joueuses ne servent pas extrêment bien vu le nombre de break
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
3 BDS :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Envolées les bds...
Afficher plus