14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria-Teresa Torro-Flor vs Alizé Lim • Luxembourg 2013

6
2
4
0
0
Alizé Lim
LimAlizé WTA 644 live 643
3
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Joachim Flamant
Joachim Flamant • 2 abonnés
Allez sa te ferai du bien de la battre
Joachim Flamant
Joachim Flamant • 2 abonnés
Alizée
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Balle de set pour ALIZE LIM! Yeah! Super! (TORRO-FLOR, c'est pas n'importe qui!) Allez ALIZE!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et le deuxiéme set dans la poche 6-2! C'est bien. La victoire t'ouvre les bras! Vas-y ALIZE LIM!
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Wahou 😕 le break!, c'est toujours ça, même en WTA!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Par contre les noms de famille tout en majuscule, il faut arrêter. J'ai l'impression de devoir crier pour les prononcer correctement.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Même les prénoms en majuscule ? J'ai vraiment l'impression de voir des sigles en fait. Pas des mots.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ok je vais arrêté... C'était pour la lisibilité, mais si tu le dis. Allez Alizé Lim!!
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Tu pinailles 😀 (oui j'aime utiliser des expressions de yeuf)
Allez Lim tu peux le faire!!!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Merci de penser à moi. ^^

Allez Alizé !
FURAX
FURAX • 430 abonnés
2 balles de double-break! Cela devient trés bon pour Alizé Lim!
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Et la route est tracée! Trop cool :)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
YES! 5-2 et Alizé sert pour le match contre la 63eme joueuse mondiale. Grosse perf en vue!
xoxokiller
xoxokiller • 1 abonnés
Il faudrait conclure, pas se faire breaker...
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
2ème chance Alizé !
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Alizé, cette fois-ci faut pas se louper!
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
(1 900 000€ de gains sur la fiche d'Alizé, mais bien sur ^^)
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Oui j'ai remarqué ça tout à l'heure... 19 000 peut-être...
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Euh, oui, cela semble beaucoup (je sais qu'on gagne bien sa vie au tennis, mais là...)Par contre 19 000, c'est léger. Entre les deux je dirais. (190 000)Mais j'en sais rien en vérité.
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Ah ...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On gagne bien sa vie au tennis que lorsqu'on est dans le top20-30 (peut-être 50) mondial... Mais sinon...
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Lih ...
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Balle de match! (TOP1OO, aprés c'est vrai... Et pour être TOP100, faut y aller déjà!)
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Furax, je l'ai jamais vue gagner un match dans un tableau principal... donc ça ne m'étonnerait pas
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Zeh ...
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
On gagne très difficilement sa vie hors top 150. Je penche pour 19 000 aussi, 190 000 c'est l'argent de toute une vie déjà.
GoMaria exagere aussi ^^

La balle de match!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Top 100 suffit. Mais c'est vrai qu'à la 163e place, c'est la dèche. Mais vu que son copain c'est Chardy, ils ne doivent pas avoir trop de problèmes pour boucler les fins de mois.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
117562 $ pour Alizé.

190000, l'argent de toute une vie ? 4750 par an pendant 40 ans de carrière, c'est très très faible.
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
D'après wiki, c'est 109 000
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Nameless les potins :)
Superbe Alizé, j'espère qu'elle n'est pas trop fatiguée!
Afficher plus