Bien que son adversaire soit largement à sa portée, Lorenzi inquiète ces derniers temps. On peut citer les récentes contre-performances face à des joueurs de seconde zone (sans leur manquer de respect) malgré une saison sur terre assez correcte : 12 victoires pour 13 défaites.
Quant à Torebko, on peut le qualifier de terrien. Sur ses 805 matchs en carrière, 70% ont été joués sur la surface ocre. Sa perf la plus notable cette année a été sa victoire contre Ramos lors du tournoi Challenger de Prostejov. Ça vaut ce que ça vaut. Malgré son âge avancé (31 ans), ce match sera son premier dans le main draw depuis des lustres. Si je ne me trompe pas, c'est même son second en carrière, lui qui a trusté les tournois secondaires.
En bref, on a deux "vétérans" terriens qui s'affronteront. Lorenzi à néanmoins plus d'expérience. Cependant, ce match peut basculer du mauvais côté s'il n'est pas vigilant. Voilà voilà :)
Quant à Torebko, on peut le qualifier de terrien. Sur ses 805 matchs en carrière, 70% ont été joués sur la surface ocre. Sa perf la plus notable cette année a été sa victoire contre Ramos lors du tournoi Challenger de Prostejov. Ça vaut ce que ça vaut. Malgré son âge avancé (31 ans), ce match sera son premier dans le main draw depuis des lustres. Si je ne me trompe pas, c'est même son second en carrière, lui qui a trusté les tournois secondaires.
En bref, on a deux "vétérans" terriens qui s'affronteront. Lorenzi à néanmoins plus d'expérience. Cependant, ce match peut basculer du mauvais côté s'il n'est pas vigilant. Voilà voilà :)