Pas vu le tour précédent de Kristina mais j'ai peut-être le préjugé de penser que les gens mise sur elle en raison de sa victoire sur Ostpenko. Il faut quand même rappeler que cette dernière n'y était pas à son dernier match contre WangQiang à raison d'un "honorable" 6-0 6-0; le fond de la corbeille quoi.
Dont le but consiste a rater le plus de balles de break possible ?