Le problème c'est que vous voyez le tennis comme quelque chose de figé , si les plus haut au classement devaient toujours gagner, on aurait pas de changement , pas de jeunes , ni rien , pas d'exploit
c'est le tennis , c'est pas du foot ou les surprises sont assez rare
c'est le tennis , c'est pas du foot ou les surprises sont assez rare
Allez Viktorija!
On y va au mental Vik :(