Bravo Olga !!! :D
Elle finit au bord des larmes, ça a été compliqué depuis son titre en 2018 faut dire.
Finalement elle gagne 3 matchs au couteau sans avoir forcément très bien joué mais visiblement au dessus dans les moments chauds en remportant dans les 3 matchs un tie-break qui était décisif pour qu'elle reste dans le tournoi !
Ajde Olgiceee ! :D
Intéressant de voir ce que ça va donner cette fois-ci contre une joueuse qui va la faire jouer beaucoup plus que les deux adversaires précédentes.
Après un 1er set parfait où tout allait de son côté même lorsqu'elle n'était pas censée gagner certains points, tout le contraire est arrivé au 2ème, beaucoup beaucoup trop de fautes.
Il y a largement la place faut juste canaliser cette énergie..
Sympa L'accolade entre les deux joueuses :)
Elle finit au bord des larmes, ça a été compliqué depuis son titre en 2018 faut dire.
Finalement elle gagne 3 matchs au couteau sans avoir forcément très bien joué mais visiblement au dessus dans les moments chauds en remportant dans les 3 matchs un tie-break qui était décisif pour qu'elle reste dans le tournoi !
Certes Tiks, puis j'ai abusé sur le 99%, y'a aussi des hommes qui sont venus pour le physique de Danilovic
Très émue Olga, bravo à elle ^^
Intéressant de voir ce que ça va donner cette fois-ci contre une joueuse qui va la faire jouer beaucoup plus que les deux adversaires précédentes.
Il y a largement la place faut juste canaliser cette énergie..
3-4....
Je savais qu'il fallait pas laisser cette possibilité de double break à 3-0...