Je regarde depuis la moitié du 2e set et c'est une finale hyper agréable, il y a de tout :D
Et les 2 se battent jusqu'au bout, chaque jeu est accroché ^^
Enforme finale ! Bravo à Cocciaretto qui, en plus, sort des qualifs ^^
C'est dommage quand même Viktoriya mais c'est un super tournoi qui arrive au bon moment pour compenser les points perdus de sa demi-finale à Bogota l'année passée ^^
J'espère qu'elle ne sera pas trop cramée pour la BJK xD
Forza Elisabetta :D
Et les 2 se battent jusqu'au bout, chaque jeu est accroché ^^
Haide Viki, on garde cette avance !
Au tour de Cocciaretto de sauver des BDB...
C'est dommage quand même Viktoriya mais c'est un super tournoi qui arrive au bon moment pour compenser les points perdus de sa demi-finale à Bogota l'année passée ^^
J'espère qu'elle ne sera pas trop cramée pour la BJK xD