@Sandra et Nolethebest : Chacun voit les choses de son point de vue. J'aurais préféré, tant qu'à faire, que Monfils gagne plutôt que Tsonga. Mais bon ! ici c'est Dimitrov vs Robredo. Allez Dimitrov !
Ahah oui pourrie avec Stan d'abord et puis le non match de Nole 😔 (Désolée d'avoir une idole non française :/ ) Mais bon Grigor peut sauver (un peu) cette vilaine journée ! Cmooon Grisha
Sur le papier, Dimitrov est le meilleur, mais je me méfierai de Robredo qui est régulier, à son niveau. Dimitrov, contre Young, a montré qu'il restait fatigué par sa grippe et n'avait pas encore retrouvé tout son tennis. Sa première balle de service était souvent dehors. Il risque d'avoir du mal contre Robredo. Raison de plus pour le soutenir. Allez Grigor !
J'aurai dis super journée parce que Tsonga a gagné :p