Tomljanovic a changé sa façon de jouer (et sa nationalité). Elle semble désormais s'inspirer de Collins. Mais ça fait 9 ans que Tomljanovic est pro, c'est un peu tardif.. Et ça reste un peu lourd pour ce type de jeu.
Et bien... Cela a été difficile cette fin de match... C'est ça qui m'agace un peu avec elle... Elle est en contrôle du match et tu ne sais pas pourquoi, d'un coup, elle est plus dedans, beaucoup de fautes...
On repart de l'avant après cette dure défaite au T1 de l'AO.