Hier je regarde le match contre Mertens elle a jouer un tennis de fou j’ai pas vu un match comme ça dans
Tout Rolland garros et bien sure aujourd’hui elle va perdre
Ça me fait un peu penser à Ostapenko ce qu'elle fait.. Des fois ça passe, c'est parfait, et d'autres fois sans aucune raison elle donne les points, gratos...
Par contre c'est dommage toutes ces fautes de Coco 2m derrière la ligne.. Elle pourrait mieux faire. J'espère qu'au fur et à mesure du match elle en fera moins. Sinon ça va pas être simple.
Allez Coco !
Tout Rolland garros et bien sure aujourd’hui elle va perdre