Merci pour ton explication.
Personnellement, je trouve que cela n'a aucun sens ! On imagine si chaque joueur/euses changeaient de nationalité en fonction de la personne qui l'entraîne !!
Et juridiquement, je trouve que c'est la porte ouverte aux demandes "farfelues". M'enfin moi je dis ça, chacun fait que qu'il veut...
Ne paume surtout pas. ;)
Ajmo!
Est-ce dû à un match à Montréal? :p
Personnellement, je trouve que cela n'a aucun sens ! On imagine si chaque joueur/euses changeaient de nationalité en fonction de la personne qui l'entraîne !!
Et juridiquement, je trouve que c'est la porte ouverte aux demandes "farfelues". M'enfin moi je dis ça, chacun fait que qu'il veut...
Bravo Carla ;)