Il y a de quoi être furieux pour Sonmez honnêtement x)
Difficile de digérer une telle perte de set. Le 5-0 surtout mais aussi à 6-5 15/30 le rallye et même dans le tie-break elle avait la place c'est dingue. Elle ne fait que se retourner vers son coach après chaque point perdu comme si c'est de sa faute aïe.
Pas de panique pour ceux l'ayant pronostiquée, Ajla vient en effet de gagner 2 matchs en 3 sets, après avoir perdu pourtant le 1er très nettement à chaque fois (vs Maïa Joint et Clara Tauson) !
Rien n'est donc encore perdu pour elle après ce très mauvais départ (les "vieux moteurs diesel" sont longs à se mettre à tourner à plein régime).
Difficile de digérer une telle perte de set. Le 5-0 surtout mais aussi à 6-5 15/30 le rallye et même dans le tie-break elle avait la place c'est dingue. Elle ne fait que se retourner vers son coach après chaque point perdu comme si c'est de sa faute aïe.
Rien n'est donc encore perdu pour elle après ce très mauvais départ (les "vieux moteurs diesel" sont longs à se mettre à tourner à plein régime).
Donc je suis d'accord avec toi
A voir comment la turque va négocier ce jeu