La manière est désastreuse oui. Enfin Tomljanovic est une des joueuses les plus faibles du top 100, la défaite quel que soit le score est révélatrice du niveau de jeu de Sevastova.
Cest vmt un desastre oui ya pas d’autres mots ... elle a du rater une bonne quinzaine de balles de jeu depuis le debut du match. elle est incapable de les concretiser elle fait vmt nimporte quoi. jlai pas souvent vu aussi mauvaise