La manière est désastreuse oui. Enfin Tomljanovic est une des joueuses les plus faibles du top 100, la défaite quel que soit le score est révélatrice du niveau de jeu de Sevastova.
Cest vmt un desastre oui ya pas d’autres mots ... elle a du rater une bonne quinzaine de balles de jeu depuis le debut du match. elle est incapable de les concretiser elle fait vmt nimporte quoi. jlai pas souvent vu aussi mauvaise
Une TDS décapitée.
Un tennis propre et efficace, mais en face c'était proche de l'Ohio Oo
Face à elle en plus...
Sur le court Anas, hors court Ajla...
Que la meilleure gagne et aille loin (enfin non c'est Garbiche au tour suivant...)
Il y a moyen de perfer ici. ^^
Il faut lancer sa saison là...