Tomljanovic a bien eu raison de se recycler australienne. Avec Vekic et Martic, elle aurait joué les seconds rôles dans son pays. Les Australiens devraient quand même faire preuve de discernement: Gavrilova + Tomljanovic ne sont pas des premiers choix... Et puis, il y a Barty.
Rodow xD
c'est presque impossible :(
J'aime bien les deux dans les deux cas ^^
❤️❤️
Ajla :D