@Tisba y a jamais rien de personnel avec cette histoire d'abandon mais on ne peut plus passer sur une feuille de match sans y avoir droit, faut comprendre que pour ceux qui respecte l'esprit sportif ça devient plus qu'usant à la longue...
Oui c'est sur qu'elle doit avoir la tête dans le sac, mais si Peng a remonté en folie le premier set, La croate est largement capable de prendre les deux suivants... Je reste soucieux sur ce prono ^^