Les 2 résultats sont forts probables, comme un 3 set. Des joueuses capables de belles choses et d'un tennis insipide! Tomljanovic a du mal à enchaîner 2 bons matchs de suite, d'un tournoi à un autre. Rappelons qu'elle menait 5/2 dans le 3è vs Halep en 32è...Et la Russe c'est physiquement le problème. Que ce soit lors de son 1er match de l'année vs Jabeur à Abu Dhabi où la contre 2 top joueuses telles que Muguruza et Osaka, elle n'a pas eu droit au chapitre...Alors misez tout sur l'une ou l'autre, je ne pense pas que ce soit fort réfléchi et logique...il y a d'autre pronos à placer bien plus rentable cette nuit, car cette nuit entre le Tennis et la NBA, OMG c'est un truc de fou...
J’ai particulièrement apprécié les 2 DF au tout début du jeu, heureusement que ce n’est qu’un premier tour de 250 WOW la pression, il faut tenir son service pour aller au TB 😱
Jolie Pav :)
J’ai particulièrement apprécié les 2 DF au tout début du jeu, heureusement que ce n’est qu’un premier tour de 250 WOW la pression, il faut tenir son service pour aller au TB 😱
Il n’y a aucune différence dans ses mouvements entre le début de match et sur la fin de set
Sa gestion est épouvantable
Ha bah non c’était le bras droit, elle a une gêne au bras gauche visiblement ... Mince !
Ouf ^^
Rien ne va :’)
Pauvre Tomljanovic
Bravo Nastia !