Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ajla Tomljanovic vs Anastasia Pavlyuchenkova • Melbourne 2021

Ajla Tomljanovic
TomljanovicAjla WTA 96 live 97
7
4
2
0
0
5
6
6
0
0
23.1% (152)
76.9% (505)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Ajla❤️ :D
3
Loki4
/Loki4 • 1 abonnés
Vous dites depuis 1h pav est cramée physiquement mais elle gagne le set
3
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Nastia !
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Sympa ce match, davai Nastia !
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Tomljanovic explose complet, ce match est fou
2
Manovo67kid ⚡⚡
/Jimbo67kid • 8 abonnés
Allez Tomjianovic 🇭🇲 ❤️
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajmo Ajla ! :)
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Je ne pense pas que le jeu en rythme gene Pavlyuchenkova !
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Nastiaaa!
1
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
Les 2 résultats sont forts probables, comme un 3 set. Des joueuses capables de belles choses et d'un tennis insipide! Tomljanovic a du mal à enchaîner 2 bons matchs de suite, d'un tournoi à un autre. Rappelons qu'elle menait 5/2 dans le 3è vs Halep en 32è...Et la Russe c'est physiquement le problème. Que ce soit lors de son 1er match de l'année vs Jabeur à Abu Dhabi où la contre 2 top joueuses telles que Muguruza et Osaka, elle n'a pas eu droit au chapitre...Alors misez tout sur l'une ou l'autre, je ne pense pas que ce soit fort réfléchi et logique...il y a d'autre pronos à placer bien plus rentable cette nuit, car cette nuit entre le Tennis et la NBA, OMG c'est un truc de fou...
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
5-3 40-40 5-7


Jolie Pav :)



J’ai particulièrement apprécié les 2 DF au tout début du jeu, heureusement que ce n’est qu’un premier tour de 250 WOW la pression, il faut tenir son service pour aller au TB 😱
1
farid
farid • 76 abonnés
Pav physiquement c'est juste plus possible
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
MTO Pav, mais le problème est ailleurs malheureusement (même si elle abandonne)


Il n’y a aucune différence dans ses mouvements entre le début de match et sur la fin de set


Sa gestion est épouvantable
1
farid
farid • 76 abonnés
Ce n'est pas fini rappelons nous de la première manche
1
Loki4
/Loki4 • 1 abonnés
C’est la djoko féminin
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Ce match crève-coeur...
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ajla ! ^^❤️
Loki4
/Loki4 • 1 abonnés
Allez
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Penalty Faute de 2 mètres de Pav ... ha oui elle a mal


Ha bah non c’était le bras droit, elle a une gêne au bras gauche visiblement ... Mince !
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Break blanc, ça a l’air d’aller mieux visiblement avec la blessure qui lui a fait se prendre 4 jeux de suite


Ouf ^^
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Elle rate une balle de double break et encore le kiné


Rien ne va :’)
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Solide cette fois-ci
Loki4
/Loki4 • 1 abonnés
Ça défile
Loki4
/Loki4 • 1 abonnés
Easy dis donc pour quelqu’un crevée
Loki4
/Loki4 • 1 abonnés
Elle court à 100 à l’heure
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Elle a fait appelle au kiné a deux reprises, que veux tu que je te dise xD
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
Apparement Ajla n'aime pas trop les matchs en 3 sets...
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
GG, dingue ^^


Pauvre Tomljanovic
Linky
Linky • 809 abonnés
Vrament dommage Ajla 😔 :'(
Bravo Nastia !
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Parfait Nastia 😀 *_*
Afficher plus