C'est pas un hasard aussi si Tomlj continue à se battre à fond même à 4/6 1/4 0-40, les joueuses ont une réputation sur le circuit, Mertens a une réputation d'énorme chokeuse, toutes les autres joueuses savent que même à 0/5 le set est pas fini contre elle.
Bon rétablissement Elise :/ !!
🤣🤣🤣🤣
Niveau là ces une honte pour le tennis en vrai