M'amuse..on rappelle que le tennis est un sport d'opposition et qu'en face ton adversaire n'est pas que parfois responsable de la faute que tu vas commettre...
Tomljanovic à 6/5 fait un jeu incroyable..A 30 A elle monte alors qu'elle était scotché derrière sa ligne.. Elle sert très bien et pousse Kuder à la faute en étant super solide dans l'échange . Rien à dire, super gestion de la pression elle a sû corrélativement hausser son niveau de jeu aussi
Sur ce bonne nuit,celle qui gèrera le mieux ses émotions en étant agressive maintenant l'emportera
Kudermetova perd ce match, mais quel niveau de jeu...dommage sur l'ensemble du match elle méritait la victoire encore une fois, mais trop tendue sur points importants, ça se joue à rien à 40/15 au service ou elle loupe 2 balles de 4/4.
Tomljanovic plus en maitrise de ses nerfs : la différence se fait là.
Je répète que le coaching d'un conjoint n'est pas la panacée : Kudermetova ne cesse de s'agace trop sur son mari pendant le match. On en peut pas dire qu'il arrrive à la canaliser complètement, et c'est bien dommage!
Sinon, pas assez de variation dans son jeu encore sur ce match, elle reste trop derrière sa ligne face à une joueuse qui était un vrai mur hier soir.
Tactiquement perdu ce match aussi..
Bravo à l'Australienne!
Il faut éviter qu'Ajla gagne jusqu'en finale et que Zhang continue de gagner pour Caro soit à 100% sur d'être TDS à l'us upen. Si Ajla perd ce soir Caro sera officiellement TDS.
Ajmo Ajla❤️ 😀
comme la semaine passée en Rogers Cup !!
Allez Vero pour ta revanche de Toronto!
Kudermetova fait un superbe point pour revenir à 6/4...
Tomljanovic à 6/5 fait un jeu incroyable..A 30 A elle monte alors qu'elle était scotché derrière sa ligne.. Elle sert très bien et pousse Kuder à la faute en étant super solide dans l'échange . Rien à dire, super gestion de la pression elle a sû corrélativement hausser son niveau de jeu aussi
Sur ce bonne nuit,celle qui gèrera le mieux ses émotions en étant agressive maintenant l'emportera
Dommage pour Kudermetova mais elle est trop proche dans la course aux Masters donc content de la voir perdre lol
Tomljanovic plus en maitrise de ses nerfs : la différence se fait là.
Je répète que le coaching d'un conjoint n'est pas la panacée : Kudermetova ne cesse de s'agace trop sur son mari pendant le match.
On en peut pas dire qu'il arrrive à la canaliser complètement, et c'est bien dommage!
Sinon, pas assez de variation dans son jeu encore sur ce match, elle reste trop derrière sa ligne face à une joueuse qui était un vrai mur hier soir.
Tactiquement perdu ce match aussi..
Bravo à l'Australienne!
Capable du meilleur comme du pire.