Ils sont rigolos les spectateurs de ce match, ils applaudissent tous les points de l'une ou l'autre joueuse, qu'ils soient beaux ou horribles comme cette frappe qui va directement dans les gradins.
Oui Jay, sauf qu'elle n'arrive pas à mettre son jeu en place contre Ajla justement, donc si celle ci ne lui offrait pas deux breaks, le match serait déjà fini ^^
Pourtant Ajla je ne sais pas ce qu'elle a de spécial.. j'ai vraiment du mal avec cette joueuse, je trouve qu'elle n'a rien d'éblouissant dans son jeu :/
J'ai mis Stan, parce que j'ai vu Berdych en 1/2 de lAustralian Open et en finale de Doha,je trouve que mentalement il flanche après il est de plus en plus régulier ça c'est sur mais dans les gros matchs je pense que Wawrinka peut gagner
Au moins on est sûr d'avoir des points pour la CD :)
Mais que de fautes ... Comme Puig hier, elle n'a aucune chance :(