8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ajla Tomljanovic vs Viktorija Golubic • Nottingham 2022

Ajla Tomljanovic
TomljanovicAjla 5 WTA 96 live 97
2
66
0
0
0
Viktorija Golubic
GolubicViktorija WTA 76 live 64
6
7
0
0
0
85.3% (64)
14.7% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Si elle gagne le tie et le 3ème set elle peut gagner
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Si personne ne la bat elle peut gagner
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Le CD bout de course de Golu qui mort la ligne, ça tient à pas grand chose un match...
4
Stanislas75
/Stanislas75 • 1 abonnés
Manu tu dois être un chômeur qui crame ton salaire dans les paris
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vik 😊
2
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Vik !
2
Stanislas75
/Stanislas75 • 1 abonnés
4-2 Manu lastylr parle de raclée mdr un vrai idiot encore
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Golubic est la 1ère suissesse en 1/4 de l histoire de ce tournoi
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Manu c'est la voyance incarnée aller continues mon champion
2
dany
/dany • 51 abonnés
Si elle gagne le TB, je pense qu'elle peut gagner le match
2
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Golubic a t elle ses chances ici ?
1
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Golubic à toute ces chance
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Ajla quand même
1
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Ajla si elle joue comme hier , le match est plié en 2 sets 😁🤣
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il n'y a qu'un break, c'est pas une racler
1
Le S
Le S • 6 abonnés
C'est de la wta Manu...
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Viktorija, plus qu un set
1
dany
/dany • 51 abonnés
Je ne suis pas encore inquiet pour Ajla, elle a les moyens de revenir dans le match et de la gagner. Allez !!
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Manu il y a rien de fait on l'a bien vu sur ce 1er Set que Alja était pas dedans du tout ça va vite
1
Le S
Le S • 6 abonnés
Lol Manu qui se fait voyant
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
"100% ça debreak"
Non.
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Manu dis nous le score exact du Match stp go 😭
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Pardon mais Golubic c'est ultra faible.. je comprends pas comment elle a pu autant ramasser Alja
1
Stanislas75
/Stanislas75 • 1 abonnés
Manu lastyle ferme ta grand mère c’est bon…
1
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Si elle gagne ce jeu ajla, y a forcément un break derrière 😂
1
dany
/dany • 51 abonnés
Encore un petit espoir Ajla, pourquoi pas ?
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Si elle gagne le tie oui mais ça me paraît vraiment compliqué
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Aller Alja, Nick et Matteo ont bien dû te donner quelques tips sur grass
1
Afficher plus