J'imagine juste pas le mec à qui il ne manquait qu'elle pour valider un gros combi xD
Dommage Marie tu t'es sabordée vraiment ! Bravo à Alja je l'aime bien aussi
Ah bah si d'envie elle en manque cruellement Marie, elle est résignée depuis le début du set, on dirait un cadavre, en face elle bouge beaucoup plus, donne nettement plus l'impression de se battre et d'y croire
Dommage Marie tu t'es sabordée vraiment ! Bravo à Alja je l'aime bien aussi
je voyais 6-1 5-2 au calme ! oh purée ! le choke de l'année
Marie :'( ':( ':( dommage que ce soit un T1 😔 :/
sorry Marie :/ Ajmoo Ajla :D
Bouzkova sait plus quoi faire, elle joue juste neutre