C'est quand même très spécial de faire déjà jouer ce match alors que la gagnante jouera au deuxième tour Kudermetova ou Bencic, qui elle joue en finale à Majorque aujourd'hui même.
Saison de terre battue ratée, celle sur herbe prend le même chemin, Tomljanovic attend surement le tournoi de San Jose pour retrouver une surface plus adpatée.
Dommage de s'être fait breaker parce qu'en retour pour l'instant c'est catastrophique Alja, le set est sûrement perdu, va falloir se bouger
Aller en 3 !
Aller en 3 !