Vous êtes tous là à dire « Ahn à le jeu pour la détruire » dès qu’elle a break... mais dans lavant match je lisait « WTF ? x2 ici???? Tomj a perdu son bras droit ? »
Vincent t'es pas un joueur mais tes un reloud t'as pas compris qu'ici il est question de tennis pas de tribulations ou autre tu parles de toi en te gargarisant sur ce que tu dis ou fait cesse donc ce nombrilisme tocard
On gagne en 3 mais j'y crois pas trop là