Encore une fois il vient juste pour son chèque ! C'est vraiment débile désoler de le dire ! Je sais même pas comment il peut se regarder dans la glace, qu'il s'ouvre et qu'il regarde se qu'il se passe dans le monde aujourd'hui ! OUVRE TOI EGOISTE ! .
il a pris ses affaires et s'est cassé. Le mec est Australien quoi xD
xD
mais quelle plaie ce mec. Lui aussi il devrait payer des amendes!
mais bon .... il soule vraiment Nanard là
Bien Donald
On prend Donald ^^