Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bernard Tomic vs Donald Young • Acapulco 2017

Bernard Tomic
TomicBernard ATP 192 live 189
65
0
0
0
0
7
0
0
0
0
68.5% (291)
31.5% (134)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ahahah Tomic xD
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Oh la là mais tomic j en peux plus Quoi tellement insupportable
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tomic a dit à l'arbitre "la chaleur est insupportable"
il a pris ses affaires et s'est cassé. Le mec est Australien quoi xD
xD
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Hewitt a pas hérité des plus intelligents en Australie xDxD
2
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Il salit ce sport! Un mec qui n'a rien au crâne et qui joue quand il a peutetre envie touche presque 5 millions de dollars..triste monde...
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Il devrait payer directement les spectateurs pour s'excuser
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On va voir Young-Sela
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Dommage on aura pas Kyrgios - Tomic x)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Faut l'excuser le Nanard, il devait aller en boîte juste après xD
10
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il a abandonné et il a rien du tout ?
mais quelle plaie ce mec. Lui aussi il devrait payer des amendes!
3
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Non non Bouchard a déjà un copain ! un joueur de Rugby je crois
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Delpo est déjà sur le doss malheureusement xD
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Occupe toi de Bouchard et je m'occupe de la soeur Tomic :D
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Sa soeur va devenir plus intéressante que lui en effet 😊 xD
2
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Elle joue mieux que lui dans le court et dans le lit aussi :D
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'ai plussé Tom c'était drôle xD
mais bon .... il soule vraiment Nanard là
1
illya
illya • 21 abonnés
L'argent bien sur :)
2
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Je veux comprendre une chose Tomic joue pour le Tennis ou pour l'argent ou pour les deux ?
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Nanard -_-
Bien Donald
tom16
tom16 • 357 abonnés
Nanard le tocard a encore frappé xD
12
illya
illya • 21 abonnés
Il devrait penser à une reconversion
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
-300 points ATP, excellent !
2
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Et voilà merci Nanard ça va donner un bon ptit 5/5 dont young haase monteiro
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Il est sérieux lui ? Encore il serait blessé, j'aurais pigé. Si tu te bats pas jusqu'au bout, va jouer à la pétanque gros :p
3
illya
illya • 21 abonnés
Yes merci Bernard 2 pts easy :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Il est formidable :X

On prend Donald ^^
2
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Encore une fois il vient juste pour son chèque ! C'est vraiment débile désoler de le dire ! Je sais même pas comment il peut se regarder dans la glace, qu'il s'ouvre et qu'il regarde se qu'il se passe dans le monde aujourd'hui ! OUVRE TOI EGOISTE ! .
9
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Vraiment c'est de la merde ! j'éspere qu'il sera Hors TOP 100 cette année
3
Blablatennis
Blablatennis • 1 abonnés
C'était bien moche en tout cas
illya
illya • 21 abonnés
C'est vrai???
Afficher plus